Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 436 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24681
Non ça veut dire qu'ils sont pas sur la même longueur d'onde que les deux personnes qui n'ont pas spécialement compris ce que mandat politique signifie. Du coup ça a un peu chauffé en conseil municipal et bien sûr quelques déclarations publiques ont suivi. Mais à priori y'a comme un gros malaise pour les gens de la liste du maire qui n'ont rien vu venir. En plus on a 3 élus d'une liste minoritaire qui sont pas du genre à lâcher le morceau donc je pense que ça risque d'être (semi-)croustillant d'ici peu de temps.

Pour info mes fenêtres donnent directement en face de l'entrée de derrière du bar en question et ça fait quelques jours que je l'entend gueuler au téléphone alors que ça n'était jamais arrivé.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24682

Citation :

i y'a comme un gros malaise pour les gens de la liste du maire qui n'ont rien vu venir.

 

Etre sur la liste d'un gros con de raciste et dire ensuite qu'on a rien vu venir, c'est comme se retrouver à la Fistinière avec une boule de pétanque dans le cul et dire qu'on a rien vu venir : c'est un peu gros.

 

24683
Citation :
leur opinion politique ne regardait qu'eux mêmes


Effectivement, les opinions politiques d'un élu ça doit rester du domaine de la vie privée.
24684
Je dirais même plus un élus ne devrait jamais exprimé une opinion politique.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24685
Je dirais même plus un élu ne devrait jamais.
24686
Tiens, on dirait qu'il y en a ici qui découvrent que la politique, ça peut engendrer des rapprochements très différents selon qu'on parle d'enjeux locaux ou nationaux... Et que du coup une liste "sans étiquette" (comme c'est le cas dans la majorité des petites villes et villages) peut rassembler des gens qui ne sont pas forcément totalement apolitiques dans l'absolu et ne sont pas forcément non plus d'accord entre eux sur d'autres sujets que la façon de gérer la commune! :bave:

Citation :
Je dirais même plus un élus ne devrait jamais exprimé une opinion politique.

Voilà. Et puis les élus, faudrait les rendre inéligibles pour l'exemple! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24687
Citation :
Etre sur la liste d'un gros con de raciste et dire ensuite qu'on a rien vu venir, c'est comme se retrouver à la Fistinière avec une boule de pétanque dans le cul et dire qu'on a rien vu venir : c'est un peu gros

Je ne retiendrai que l'essentiel
Citation :
[...] à la Fistinière [...] une boule de pétanque dans le cul [...] c'est un peu gros

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24688
Les produits sans étiquette, y a souvent de la merde dedans :oops2:
24689
Mon révérend: :-D

Ce qui me sidère c'est le côté liste fait de bric et de broc. On avait quand même 3 listes, la sortante mais sans l'ancien maire, une plus alternative/écolo léger et celle qui a été élue dans laquelle la plupart des gens se connaissent à peine visiblement.
Les projets était kif-kif sur le papier, pôle santé, petite enfance, aide aux personnes âgées, poursuite des travaux en cours et l'équipe sortante avait un peu énervé les gens avec un projet de rocade autour du patelin du coup ils se sont fait sortir.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24690
La semaine dernière on se navrait de pratiques barbares dans des pays de bronzés même pas catholiques, et là, on se rend compte qu'on a a peine 70 d'avance en matière de droits humains :
http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/Comment-les-corps-de-pres-de-800-enfants-ont-ete-retrouves-dans-une-fosse-en-Irlande-2014-06-04-1160833

Une ligne de plus a inscrire au passif des religions.