Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après cette info affligeante ( j'ai pas de mot pour qualifier ces actes ), je comprends mieux pourquoi Inde et Pakistan se foutent sur la gueule:
Citation :
Le crime d'honneur de trop au Pakistan ?
Citation :
Le meurtre de Farzana Parveen est-il le crime d'honneur de trop au Pakistan ? La jeune femme de 25 ans, enceinte de trois mois, a été battue à mort à coups de brique par plusieurs membres de sa famille, mardi 27 mai, dans une rue fréquentée de Lahore, la deuxième ville du pays, capitale de la province du Punjab.
Elle s'apprêtait à aller témoigner devant le juge qu'elle avait pleinement consenti à s'unir avec Muhammad Iqbal en janvier. L'homme, de vingt ans son aîné, était visé par une plainte pour « enlèvement » déposée par le père de la jeune femme, Muhammad Azeem, opposé à cette union.
Citation :
Seul le père a été interpellé et inculpé pour meurtre. De sa cellule, ce dernier n'a exprimé aucun regret et a dit avoir tué sa fille pour préserver l'honneur de la famille.
Je garde le "meilleur" pour la fin:
Citation :
Dans un ultime rebondissement de ce drame macabre, Muhammad Iqbal a admis jeudi avoir lui-même assassiné sa première épouse par « amour » pour Farzana. Le fils du couple avait à l'époque porté plainte contre son père, mais l'avait ensuite pardonné en échange du versement du « prix du sang ». Une fois pardonné, le père a recouvré sa liberté.
0
Anonyme
5215
24612Posté le 31/05/2014 à 17:30:50
La barbarie, perso, ça me navre pas, ça me révolte.
0
Anonyme
6427
24613Posté le 31/05/2014 à 17:33:53
Moi ça m'inspire...
0
Anonyme
5215
24614Posté le 31/05/2014 à 18:31:49
Citation de American :
Moi ça m'inspire...
Et ça, ça me plait ! ^^
0
Anonyme
13632
24615Posté le 31/05/2014 à 18:49:22
Citation :
Je garde le "meilleur" pour la fin
:
Zont un fonctionnement un peu tordu quand même
0
Djeeloo
15773
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24616Posté le 31/05/2014 à 20:30:07
Matez le lien de Magic PopCorn du post 24609, ça va vous détendre et vous changer les idées...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.