Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 266 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24611
Après cette info affligeante ( j'ai pas de mot pour qualifier ces actes ), je comprends mieux pourquoi Inde et Pakistan se foutent sur la gueule:

Citation :
Le crime d'honneur de trop au Pakistan ?

Citation :
Le meurtre de Farzana Parveen est-il le crime d'honneur de trop au Pakistan ? La jeune femme de 25 ans, enceinte de trois mois, a été battue à mort à coups de brique par plusieurs membres de sa famille, mardi 27 mai, dans une rue fréquentée de Lahore, la deuxième ville du pays, capitale de la province du Punjab.
Elle s'apprêtait à aller témoigner devant le juge qu'elle avait pleinement consenti à s'unir avec Muhammad Iqbal en janvier. L'homme, de vingt ans son aîné, était visé par une plainte pour « enlèvement » déposée par le père de la jeune femme, Muhammad Azeem, opposé à cette union.
Citation :
Seul le père a été interpellé et inculpé pour meurtre. De sa cellule, ce dernier n'a exprimé aucun regret et a dit avoir tué sa fille pour préserver l'honneur de la famille.

Je garde le "meilleur" pour la fin:
Citation :
Dans un ultime rebondissement de ce drame macabre, Muhammad Iqbal a admis jeudi avoir lui-même assassiné sa première épouse par « amour » pour Farzana. Le fils du couple avait à l'époque porté plainte contre son père, mais l'avait ensuite pardonné en échange du versement du « prix du sang ». Une fois pardonné, le père a recouvré sa liberté.
24612
La barbarie, perso, ça me navre pas, ça me révolte.
24613
Moi ça m'inspire... icon_facepalm.gif
24614
Citation de American :
Moi ça m'inspire... icon_facepalm.gif

Et ça, ça me plait ! ^^
24615
Citation :
Je garde le "meilleur" pour la fin
:

Zont un fonctionnement un peu tordu quand même :oops2:

24616
Matez le lien de Magic PopCorn du post 24609, ça va vous détendre et vous changer les idées...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

24617
Citation :
Matez le lien de Magic PopCorn du post 24609, ça va vous détendre et vous changer les idées...

Nan, mais il faudrait poster ça dans "Qu'est-ce qui vous fait crever de rire automatiquement"!
24618
J'ai pas envie d'être détendu, je veux voir la misère humaine les yeux dans les yeux :oops2:

:oops2:

[ Dernière édition du message le 31/05/2014 à 20:47:43 ]

24619
Citation de American :
je comprends mieux pourquoi Inde et Pakistan se foutent sur la gueule:

C'est surtout qu'ils ont la bombe Atomique et que tout les conflits périphériques en Afghanistan et cie viennent de ce constat...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24620
C'est vrai que ça me navre automatiquement, stromae