Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 138 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24631

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24632
24633

Sinon, juste pour l'anecdote, c'est arrivé à un pote à moi de se faire oublier par ses parents sur une aire d'autoroute, mais le contexte est important, dans le sens où ça pourrait arriver à n'importe lequel d'entre nous.

Il revenait du Maroc avec ses darons, il y était allé voir sa famille restée au pays. C'était dans la fin des 80's, le trajet se faisait intégralement en voiture : même en partant du nord du Maroc, ça fait quand même une trotte pour venir jusqu'en Meurthe et Moselle, avec ferry entre Maroc et Espagne par dessus le marché.

Et la voiture est une 505, autant dire de la grosse daube, et évidemment pas de clim'.

Bon, au bout de ptet 48h de trajet, ils sont en France, au sud de Montpellier. Le daron décide de faire une pause sur une aire de repos et de pioncer un coup, les gosses vont jouer, la mama surveille.

Au bout de plusieurs heures ils repartent, et arrivés vers....Nimes, ils s’aperçoivent qu'il manque un gosse....

Ils percutent direct qu'ils l'ont laissé sur l'aire de repos, ils sortent à la première sortie en panique totale, mais pensent quand même à aller à la gendarmerie d'autoroute idéalement située, où après quelques minutes ils apprennent que le gosse avait déjà été pris en charge en fait.

 

Moralité : ils ne s'agissait pas là de parents indignes, et probablement que ça aurait pu arriver à n'importe qui.

24634
Ca m'est arrivée d'être oubliée à l'appart, enfermée à clef... Mon frère leur a bien dit que je n'étais pas là, ils ne l'avaient même pas écouté. Heureusement qu'ils l'ont renvoyés chercher un truc à l'appart, mais il s'apprêtait de toute façon à venir me chercher. Bon, c'est la seule fois que c'est arrivé, j'avais déjà 10 ans et tout l'appart avec la bouffe et le téléphone.
Le navre c'est que quand je suis redescendue avec mon frère et qu'on leur a dit, ils n'ont même pas fait attention tellement le départ en vacs les stressaient à mort... Je crois que je leur en veux toujours un peu ! :-D

[ Dernière édition du message le 02/06/2014 à 17:28:19 ]

24635
Citation :
c'est arrivé à un pote à moi de se faire oublier par ses parents sur une aire d'autoroute

Et aujourd'hui, il fait quoi dans la vie? Avocat? :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24636
Citation :
Et aujourd'hui, il fait quoi dans la vie? Avocat?
Il surveille les sentiers à morilles...
24637
Citation de ToiAussi :
entre Maroc et Espagne par dessus le marché

Le fameux marché de Málaga ? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

24638
Citation :
Ca m'est arrivée d'être oubliée à l'appart, enfermée à clef...

p'tet que c'était pas un oubli, hein !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24639
24640
Ouais bon c'est pas facile de dire à un gosse que tu l'aimes pas visiblement :oops2: