Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le contrat de travail peut très bien etre verbal aujourd'hui déjà. C'est pas nouveau. Travailler pour quelqu'un ou une entité sur une base régulière fait que tu as de facto un contrat de travail, même si rien n'est écrit et que tu n'as rien signé.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
22821
25137Posté le 13/06/2014 à 11:31:53
le reverend tu devrais kiffer les contrats a zero heures qu'on a au Royaume-Uni...
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25138Posté le 13/06/2014 à 11:34:56
oui j'avais vu ça, le progrès est en marche, réjouissons-nous !
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djeeloo
15773
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25139Posté le 13/06/2014 à 11:39:51
Citation :
Mais ces mecs croient vraiment que ça peut fonctionner ce genre de "drague", Bx c'est tant la "zone"?
Citation de Youtou :
Perso j'assiste à ce type de drague depuis....toujours.
__> Je savais pas que Youtou était une bonasse
Citation de Trotro :
Ce matin, j'ai mis mes nupié pour aller au jardin. J'ai oublié d'en changer pour aller au taf.
Et tu t'en es aperçu quand un p'tit malin t'a demandé "Salut, t'as pas sandale?"
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
le contrat de travail peut très bien etre verbal aujourd'hui déjà. C'est pas nouveau. Travailler pour quelqu'un ou une entité sur une base régulière fait que tu as de facto un contrat de travail, même si rien n'est écrit et que tu n'as rien signé.
Faut quand même savoir que pas de contrat de travail = contrat de travail en CDI/35h semaine, de plein droit, en France (enfin pas toutafé, si l'employé ne le veut pas c'est pas automatique non plus. Disons plutôt que pas de contrat écrit = contrat écrit quand même à l'avantage unique de l'employé).
Sinon j'ai pas tout lu concernant l'arrêt de la Cour de cassation, mais ça ne semble porter que sur des modifs contingentes du contrat, en clair sur la forme plutôt que le fond.
0
[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 11:41:32 ]