Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 386 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24671
un Chippendale ?
24672

Un godemichet en or, avec un rail de coke et la discographie de Slayer.

24673
Une brosse à dent électrique. :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
24674

Elle met des bijoux, elle est encore coquette et tout? Dans ce cas, un ptit truc brillant.

Il reste l'option du saut en parachute sans parachute sinon.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

24675
Je pense que vu son âge et pour rester dans l'actualité, la tête d'un allemand au bout d'une pique serait un vrai beau cadeau.


Sinon navrage politique locale: Dernièrement le patron d'un bar local a trouvé malin de publié un texte sur sa page Facebook (publique) "lettre aux musulmans de France et de Belgique" qui a été initialement été publié sur la page de "politique pourrie". Bref c'est un texte satirique puant mais deux élus de la liste du maire fraichement élu "sans étiquette" ont "liké" le texte, dont une est la copine du patron de bar.

En conseil municipal il y a indignation de certains conseillers. En réponse les deux personnes ont indiquées qu'elles sont affiliés FN (alors que leur liste a été élus sans étiquette politique...) et que leur opinion politique ne regardait qu'eux mêmes.... Bref ils sont vraiment navrants...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 04/06/2014 à 14:24:23 ]

24676
Citation de Splotch :
Je pense que vu son âge et pour rester dans l'actualité, la tête d'un allemand au bout d'une pique serait un vrai beau cadeau.

carrément ! :bravo:
D'époque ou actuelle, la tête ? :oops2:

Jva lui trouver un bouquin sur le STO, tiens, ça lui rappellera sa jeunesse.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24677
y'a une flopée de vétérans sur les plages de Normandie en ce moment... peut être une bonne occaz' aussi ?
24678
Citation :
Jva lui trouver un bouquin sur le STO, tiens, ça lui rappellera sa jeunesse.
:-D
24679
Des tickets resta... euhh de rationnement. :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/06/2014 à 14:37:07 ]

24680
Citation :
Dernièrement le patron d'un bar local a trouvé malin de publié un texte sur sa page Facebook (publique) "lettre aux musulmans de France et de Belgique"

il est particulièrement nul ce texte en plus!
Sinon, pour les conseillers, indignation, ça veut dire qu'ils ont dit publiquement qu'ils étaient profondément choqués? :-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.