Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Splotch
7937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
24675Posté le 04/06/2014 à 14:08:30
Je pense que vu son âge et pour rester dans l'actualité, la tête d'un allemand au bout d'une pique serait un vrai beau cadeau.
Sinon navrage politique locale: Dernièrement le patron d'un bar local a trouvé malin de publié un texte sur sa page Facebook (publique) "lettre aux musulmans de France et de Belgique" qui a été initialement été publié sur la page de "politique pourrie". Bref c'est un texte satirique puant mais deux élus de la liste du maire fraichement élu "sans étiquette" ont "liké" le texte, dont une est la copine du patron de bar.
En conseil municipal il y a indignation de certains conseillers. En réponse les deux personnes ont indiquées qu'elles sont affiliés FN (alors que leur liste a été élus sans étiquette politique...) et que leur opinion politique ne regardait qu'eux mêmes.... Bref ils sont vraiment navrants...
[ Dernière édition du message le 04/06/2014 à 14:37:07 ]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24680Posté le 04/06/2014 à 14:38:01
Citation :
Dernièrement le patron d'un bar local a trouvé malin de publié un texte sur sa page Facebook (publique) "lettre aux musulmans de France et de Belgique"
il est particulièrement nul ce texte en plus!
Sinon, pour les conseillers, indignation, ça veut dire qu'ils ont dit publiquement qu'ils étaient profondément choqués?