Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 251 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24691
Au passif de l'alcoolisme aussi: si les irlandais n'avaient pas été complètement pintés, ils auraient gardé assez de lucidité pour se dire que les irlandaises, si jolies soient-elles hein, ben on aura beau dire mais elles ont quand même un accent absolument insupportable... Du coup, au moment de, ben ils auraient fait preuve de bon sens et joint l'utile à l'agréable, et comme personne n'est jamais tombée enceinte comme ça, ça aurait évité toutes ces histoires: CQFD.

Conclusion sous forme de synthèse: le vin de messe, c'est mal!

Et puis bon, de toute façon l'Irlande c'est pas pareil, ils ont en permanence un bon siècle de retard sur tout: divorce, avortement, imposition... Ils ont même pas leur propre site Amazon national dédié rien qu'à eux, c'est dire s'ils sont arriérés les pauvres! :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24692
Citation :
Une ligne de plus a inscrire au passif des religions.


Dans le cas de l'Inde et du Pakistan je crois que cela tient plus de la culture et des moeurs que de la religion.

[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 08:35:14 ]

24693

J'ai beau avoir surkiffé mes quelques jours là-bas et la compagnie des Irlandais, faut reconnaître qu'effectivement sur plusieurs gros thèmes sociaux comme l'avortement ou le divorce ils sont franchement à la bourre. Ca évolue dans le bon sens, mais longtemps après la plupart des autres en Europe.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

24694
Oui bon, les cadavres d'enfants, on en a en France aussi hein !
j'ai déjà dû le raconter ici, mais j'ai une cousine infirmière en province. Elle a eu l'occasion de travailler dans un hopital qui était en fait un ancien monastere. L'hopital s'était agrandi et avait occupé également les locaux d'un ancien couvent 500 m plus loin.
Il y avait un tunnel reliant les deux batiments, et dans ce tunnel avaient été trouvés plein de cadavres de foetus. Sordide.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24695
y a que moi qui ait pensé qu'ils pourraient en faire un lieu touristique ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

24696
deadbabiesland, c'est vendeur non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24697
- concours de jeux d'osselets
- jeux de quilles à base de fémur
- bols en forme de crâne
- jeux du congel' (nouveau)
- puzzle qui-est-qui
- initiation à l'archéologie...
24698
Après faut inventer une histoire dramatique, qui donnera envie aux gens de venir faire du tourisme morbide et du devoir de mémoire. Comme ç'a déjà été fait à Auschwitz et... oh wait!

[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 13:03:39 ]

24699
Citation :
je crois qu'elle attend d'aller le retrouver


Une euthanasie ?
Je suis navré mais j'ai pas pu me retenir.icon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24700
Dans le genre tourisme glauque, javé visité le musée de la momie de Guanajuato au Mexique. Quand ils ont compris que la terre du cimetière avait des propriétés de conservation étonnantes, les habitants ont déterré suffisamment de corps pour ouvrir un show room et assurer un peu de thunes pour la ville.
En produits dérivés on pouvait entre autres bricoles acheter à la boutique des sucettes momies pur les enfants par exemple. Miam...
guana3.jpg