opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 772 réponses
- 503 participants
- 2 083 142 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
TheStratGuy
Conclusion sous forme de synthèse: le vin de messe, c'est mal!
Et puis bon, de toute façon l'Irlande c'est pas pareil, ils ont en permanence un bon siècle de retard sur tout: divorce, avortement, imposition... Ils ont même pas leur propre site Amazon national dédié rien qu'à eux, c'est dire s'ils sont arriérés les pauvres!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Une ligne de plus a inscrire au passif des religions.
Dans le cas de l'Inde et du Pakistan je crois que cela tient plus de la culture et des moeurs que de la religion.
[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 08:35:14 ]
-Liam-
J'ai beau avoir surkiffé mes quelques jours là-bas et la compagnie des Irlandais, faut reconnaître qu'effectivement sur plusieurs gros thèmes sociaux comme l'avortement ou le divorce ils sont franchement à la bourre. Ca évolue dans le bon sens, mais longtemps après la plupart des autres en Europe.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
le reverend
j'ai déjà dû le raconter ici, mais j'ai une cousine infirmière en province. Elle a eu l'occasion de travailler dans un hopital qui était en fait un ancien monastere. L'hopital s'était agrandi et avait occupé également les locaux d'un ancien couvent 500 m plus loin.
Il y avait un tunnel reliant les deux batiments, et dans ce tunnel avaient été trouvés plein de cadavres de foetus. Sordide.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
Anonyme
- jeux de quilles à base de fémur
- bols en forme de crâne
- jeux du congel' (nouveau)
- puzzle qui-est-qui
- initiation à l'archéologie...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 13:03:39 ]
Pictocube
je crois qu'elle attend d'aller le retrouver
Une euthanasie ?
Je suis navré mais j'ai pas pu me retenir.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
El Migo
En produits dérivés on pouvait entre autres bricoles acheter à la boutique des sucettes momies pur les enfants par exemple. Miam...
- < Liste des sujets
- Charte