Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 231 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25011
Ah les parents !!! On peut les laisser seuls cinq minutes :oops2:

J'ai déjà eu des plans du genre avec mon paternel qui approche les 80 balais mais qui pense toujours pouvoir faire des trucs qu'il faisait plus loin dans le passé.
25012
Merci à tous.
J'avais pas besoin d'un truc du genre.

Ça va devenir mon nouvel avatar
sticker,375x360.png

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25013
Citation de W-Addict :
Citation de Djeeloo :
Tu fais quoi comme travail ?

(Enfin, si "travail" est un terme adapté...:-D)


Je suis fonctionnaire mÔssieur. Et ouais y a pas que pour AF que je suis un bouley :oops2:

C'est plutôt un statut qu'un métier ça ! Tu refuses des permis de construire ? (tant mieux, quand on voit la Corse et Monaco, vive la protection de la nature) Tu recolles des boites crâniennes ? Tu fais des roues arrière pour aller choper une RX-7 en excès de vitesse ? Tu chevauches cheveux au vent pour essayer de choper G2 en train de braconner du psylo ?



Citation de W-Addict :
J-Master Senior

J-Emperor. :oops2:
25014
Bon, ben j-father est rentré chez lui, mais va être surveillé comme le lait sur le feu.
Je pense que ça va le dissuader durablement de faire Tarzan.


Entre tout ça, la soirée russe et tout, je suis épuisé.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 09/06/2014 à 18:52:42 ]

25015
Espérons effectivement que ça le dissuade, sinon il va falloir trouver une chaise en bon état sur laquelle l'attacher... :volatil:

Bon, sans déc bon courage.

Citation :
J'ai déjà eu des plans du genre avec mon paternel qui approche les 80 balais mais qui pense toujours pouvoir faire des trucs qu'il faisait plus loin dans le passé.

Dans le genre, la dernière fois que les voisins de mon grand-père l'avaient vu grimper sur son toit, il avait nettement passé la barre des 90 balais... icon_facepalm.gif Par contre, autant ce genre de cascades ça lui faisait pas peur (on se demande encore comment mais il lui est jamais rien arrivé), autant la simple perspective d'une opération c'était juste pas possible: il est mort (de trouille, au sens littéral du terme) à la veille de ce qui aurait dû être sa première vraie grosse opération. :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25016
Ça me fait penser que j'ai réalisé un test de résistance de matériaux aujourd'hui.
conclusion du test, les tuiles ne résistent pas à 102kg sur 10cm², surtout quand le sujet expérimentateur prend un appui un peu cavalier pour passer sur le toit un peu plus haut.:oops2:
25017
:oops2: seth, c'est le moi des tuiles.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25018
25019
Citation de Dr :
Citation de W-Addict :
Citation de Djeeloo :
Tu fais quoi comme travail ?

(Enfin, si "travail" est un terme adapté...:-D)


Je suis fonctionnaire mÔssieur. Et ouais y a pas que pour AF que je suis un bouley :oops2:

C'est plutôt un statut qu'un métier ça ! Tu refuses des permis de construire ? (tant mieux, quand on voit la Corse et Monaco, vive la protection de la nature) Tu recolles des boites crâniennes ? Tu fais des roues arrière pour aller choper une RX-7 en excès de vitesse ? Tu chevauches cheveux au vent pour essayer de choper G2 en train de braconner du psylo ?


Rien de toussa :-D Je suis apprenti chef, donc je fais tout...donc je ne fais rien ;) Mais merci de ne pas oublier de déclarer vos impôts au plus tard demain ;)
25020
Mais... Demain c'est mon anniversaire !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi