Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 106 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24911
non non, j'ai pas trouvé les canadiens gras (enfin, pas plus que nous)
En tout cas pas au Quebec quand j'y étais allé (4 ou 5 fois quand même)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24912
x
Hors sujet :
Même pour le Québec seul, les taux d'obésité et de surpoids sont tout de même sacrément élevés.
Citation :
Adultes : 57 % de la population québécoise souffre d’excès de poids [4]. (22 % obésité, 35 % embonpoint)
Enfants : Près d’un enfant sur quatre présente un excès de poids [5].(7 % obésité, 15 % embonpoint)

[4] Mongeau, L., N. Audet, J. Aubin et R. Baraldi (2005). L’excès de poids dans la population québécoise de 1987 à 2003, Québec, Institut national de santé publique du Québec et Institut de la statistique, 23 pages.
[5] Tjepkema, M. et M. Shields (2005). Obésité mesurée : obésité chez les adultes au Canada, Ottawa, Statistique Canada, produit no 82-620-MWF20050001, 35 pages.

Poutine / sirop d'érable / bière de micro-brasserie. Combo idéal pour aller pointer sur les gros d'AF :aime:
24913
ah ben javé pas noté...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24914
Je t'avoue qu'alors que j'y suis depuis un petit moment là, ça ma pas choqué non plus.
:noidea:
24915
Citation :
Moi, ce qui me scandalise, c'est que personne ne bouge !

Komen jéri !
Moi je peux pas m'empêcher d'en profiter pour mater à chaque fois ! Les femmes énervées, j'aime :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

24916
Im Elsass aussi on a de quoi pointer chez les gros d'AF icon_facepalm.gif
24917
Rhâ mais quelle bande de donne les femens, le rest in hell est tout simplement magnifique de bêtise abyssale...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24918
Répondre à la connerie par la connerie n'est pas forcémment idiot, ce qui est idiot c'est de le faire quand on est gaulé comme youtou et qu'on a seth en face.
24919
Citation :
Rhâ mais quelle bande de donne


... conne ? :-D
24920
nonne:noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.