Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 143 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25511
point bigard

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25512
Citation de j-master :
Je parle même pas des cons à scooter qui montent sur les trottoirs quand c'est embouteillé.


Putain ceux la je marchais devant au ralenti, bien au milieu.
25513
Dites, on peu créer un sujet "les gens sont des cons"?

Parce que les cyclistes Parisiens, y'a matière à mettre dessus (les automobilistes et les motards aussi d'ailleurs...).
En fait, toute personne est potentiellement vecteur de connerie au volant/guidon de n'importe quel engin, mais faut reconnaître qu'a Paris c'est plus flagrant...
25514
Citation :
En fait, toute personne est potentiellement vecteur de connerie au volant/guidon de n'importe quel engin, mais faut reconnaître qu'a Paris c'est plus flagrant...

:non:
Citation :
En fait, toute personne est potentiellement vecteur de connerie au volant/guidon de n'importe quel engin, mais faut reconnaître qu'a Paris c'est plus flagrant...


:bravo:
25515
Paraît que je ne sais plus quel producteur/réalisateur/autre américain a dit que pour des courses-poursuites il est inutile de faire appel à un cascadeur : il suffit de prendre n'importe quel français. A vrai dire, au Mexique, en Chine et dans certains pays arabes, les conducteurs sont bien pires que les français (et ça c'est pas du on-dit)...

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 14:07:59 ]

25516

En Crête c'est sympa aussi, les voitures roulent à 3 de front sur une route de campagne, sur les autoroutes les gens qui roulent pas vite roulent sur la bande d'arrêt d'urgence. 

Les flics roulent comme un parisien lambda : mal, lentement et jamais au bon endroit. C'est de loin le pire endroit où j'ai conduit.

25517
La Chine c'était le top des chauffards pour moi. J'y ai pas conduit mais déjà en tant que passager j'avais très peur...

nota : il n'y a psa de contrepet dans ce post.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25518
Petit navre:
Connaissez vous Pandora.com?
Non? C'est normal ce site est bloqué en France...
[Edit: il doit être même bloqué en Europe, je crois, mais à vérifier...]

Il s'agit d'un site style Deezer ou Spotify qui vous passe des morceaux qui se rapprochent des groupes que vous aimez.
Je viens ainsi de découvrir plein de bon groupe (comme Modest Mouse ou Wild Nothing) par l'entremise de ce site.

Pour faire simple, vous lui donnez un artiste/groupe que vous aimez et il vous propose un morceau, vous pouvez la passez, l'approuver ou la désapprouver, il calcule ce paramètre et vous propose un autre morceau après (il est éventuellement possible de lui indiquer d'autre artistes, mais aussi des morceau

Mais c'est là que viens le problème, pour y accéder, je dois passer par des ruses de Sioux (en l’occurrence, passer par un proxy US et utiliser 2 navigateur dont un dédié à ce site).
Du coup, il y a des ralentissements à prévoir...

Le truc, c'est que je ne comprends pas l'interdiction de ce site sur nos vertes contrées.
Il n'est au final pas si différent des sites de stream musicaux précédemment cités et à un concept intéressant et bien pratique.

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 15:43:13 ]

25519
C'est juste un problème d'ayant droit. Deezer a passé des accords avec les maisons de disque, pas celui-ci, c'est tout.

 

 

25520
:chips:

Non je ne mettrai pas de pull