Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 389 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25121

Citation de : ludwigh

arrêtez de bouffer des crevettes Carrefour :oops2:
Citation :

Les crevettes dans vos assiettes sont-elles nourries par des esclaves ?
Plusieurs chaînes de supermarchés, dont Carrefour, se fournissent auprès d'une entreprise thaïlandaise aux méthodes inhumaines, selon The Guardian.

http://www.lepoint.fr/monde/les-crevettes-dans-vos-assiettes-sont-elles-nourries-par-des-esclaves-11-06-2014-1835307_24.php

 

 

J'ai vu, à Koh Samui, les gars qui bossaient sur les bateaux de pêche ... je ne connaissais pas cette info à l'époque (j'ai entendu ça à la radio hier)...

Je me demandais seulement comment il se faisait que dans un pays où tout le monde est souriant et accueillant (les thaïs sont champions du monde sourire et d'amabilité) les pêcheurs avaient l'air aussi sinistres, misérables et renfrognés...

Maintenant je comprends pourquoi ...

A l'époque un Thaï m'avait expliqué que tous les pêcheurs (pas les proprios, hein...) se défonçaient aux solvants... à l'exception de ceux qui se convertissaient à l'Islam... ... vous voyez le cocktail ? c'est une vraie bombe cette affaire ... ...

25122
Ça me fait penser au film « Le Cauchemar de Darwin »...
25123
Citation de Jackbrelle :
Et j'y suis pour rien. :oops2:

Prouve-le. :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25124
Navrauto: Mon Anniversaire demain en pleine coupe du monde...
Moi qui déteste le Foot, je suis servis tous les deux ans...
25125
Tu préfères quoi ? Un maillot ou une casquette ? :-D
25126
Citation :
je suis servis tous les deux ans

avec un pseudo pareil, tu t'attendais à quoi ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25127
Citation de le :
avec un pseudo pareil, tu t'attendais à quoi ?


Mouis, certes, mais en même temps mon pseudo vient de beaucoup de chose (mais principalement d'un titre des Smashing Pumpkins nommé Lucky Lad pour la petite histoire...)
25128

Citation de : Unlucky Lad

Navrauto: Mon Anniversaire demain en pleine coupe du monde...
Moi qui déteste le Foot, je suis servis tous les deux ans...

 Bon anniversaire ! 

25129

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25130

Citation :

Mais ces mecs croient vraiment que ça peut fonctionner ce genre de "drague", Bx c'est tant la "zone"?

 Perso j'assiste à ce type de drague depuis....toujours.

Y a vraiment un fossé entre les mecs qui cotoyent des meufs depuis toujours (ça va être par ex le fait d'avoir une grande soeur, pis ensuite le fait se suivre des études dans une classe à 80% féminine) et ceux qui ont jamais eu cette habitude (genre n'avoir que des frères et ensuite aller en lycée technique).

Bon, le pire c'est que pas mal de meufs kiffent bien se faire draguer comme ça.

 

Perso je compte plus les fois où jme suis pris la tête avec des amis/connaissances faisant ça juste à côté de moi, j'ai absolument jamais pu blairer ce comportement de merde, équivalent à ceux qui font se moquer de femmes et hommes homos.

D'ailleurs anecdote amusante : un coup j'étais à Nancy, en train de me promener à Nancy centre avec un pote rappeur de 1.98m ayant en plus une tête à faire peur et voter FN. On croise un groupe de femmes homos de 18 ans, suivi par un groupe de djeuns qui les harcèlent.

Si j'avais été seul j'aurais pas réagi, courageux mais pas téméraire, mais mon pote leur est tombé sur le râble, en a gaulé un et lui a foutu une grande tarte dans la gueule devant tout le monde, il a même essayé (hélas sans succès) de lui enlever son futal pour le fesser. Pendant ce temps, (à distance respectable) je leur balançais des chapelets d'insultes.