Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 133 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25151

Je serai curieux de connaitre les personnes qui rédigent ce type d'article totalement débile. 

25152
Citation :
et ceux qui ont jamais eu cette habitude (genre n'avoir que des frères et ensuite aller en lycée technique).

Moi je suis dans ce cas la, et c'est vraiment compliqué, et chiant. D'ailleurs même au niveau relation humaines c'est pas tiptop. Heuresement que j'ai des amis irl, car je cause plus avec matlab ou orcad qu'avec certains gars de ma classe.


Citation :
Si j'avais été seul j'aurais pas réagi, courageux mais pas téméraire, mais mon pote leur est tombé sur le râble, en a gaulé un et lui a foutu une grande tarte dans la gueule devant tout le monde, il a même essayé (hélas sans succès) de lui enlever son futal pour le fesser. Pendant ce temps, (à distance respectable) je leur balançais des chapelets d'insultes.
Revenir en haut de la page


Mes héros ! :aime:
25153
Navre : oublier de déconnecter le tchat du boulot et recevoir des demandes de collègues... quand on est en vacances (et qu'ils ne s'en sont pas rendu compte plus tôt).
25154
:8O: c'est grave n'imp l'article de Marie-claire. !!
Être aussi loin de la réalité et n'avoir aucun scrupule à raconter autant de conneries mériterait un baptême en règle, c'est à dire à poil avec des bottes en caoutchouc dans un tas de purin.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

25155


Je me sens très, très, mais vraiment très véner, là.

A côté, l'article de Marie-Claire, c'est du mou de veau. Mais ça tombe bien pour détourner les gens des véritables sujets qui les concernent.
25156
Citation :
Je serai curieux de connaitre les personnes qui rédigent ce type d'article totalement débile.

Visiblement des bobo trentenaires parisienne qui ne savent pas faire la différence entre une entreprise et un terrain de jeu.
25157
+1. Loin de moi l'idée de sous estimer l’article de marie claire d'une abyssale bêtise, mais là on parle d'une décisio nde justice qui est censée faire jurisprudence (c'est entre autres à ça que sert la cours de cassation).

D’ailleurs j'ai du mal à comprendre cet arrêt: un contrat (de travail ou de vente ou de n'importe quoi) est un accord entre deux parties, comment est il envisageable de modifier selon décision unilatérale ?

Dans ce cas, c'est aussi valable dans l'autre sens: je peux décider unilatéralement de modifier mon contrat et ma rémunération sans l'accord de mon employeur ?? ca n'entrave pas l'exercice de ma profession que je sache ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

25158

Citation :

A côté, l'article de Marie-Claire, c'est du mou de veau. Mais ça tombe bien pour détourner les gens des véritables sujets qui les concernent

 

Pour ma part je mets les 2 articles dans le même panier (un seau à pisse). Celui du point ne semble être qu'une reprise de dépêche AFP, n'explique en rien les arrêtés exacts de la CCass, et mélange un peu tout.

Je veux dire, si cet article n'est pas totalement faux, c'est un coup de bol n'ayant rien à voir avec l'investigation journalistique.

J'ai d'ailleurs essayé de trouver l'arrêt exact, sans succès, ne retombant que sur des articles d'ailleurs tous identiques à celui du Point.

25159
Comme c'est pas le salarié qui signe le chèque, je vois pas comment faire en pratique, mais pour des modifications mineures comme les horaires de travail, la tenue réglementaire, la confidentialité etc... ca ouvre des perspectives intérressantes pour un salarié qui voudrait faire chier. :-D
25160
Ha oui l'article de lepoint.fr est pas mal non plus :8O:
C'est cette clause qui fait tout à mon avis :
Citation :
Si le changement n'est pas un obstacle à la poursuite des relations de travail dans des conditions normales, le salarié ne peut plus s'estimer licencié, ni demander aux prud'hommes de constater la résiliation de son contrat aux torts de son entreprise.

Le changement c'est maintenant !! non :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats