Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 494 réponses
  • 502 participants
  • 2 065 604 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25621
Je sais pas, un truc amérindien ça peut avoir de la gueule si c'est bien fait. Bon si c'est l'intégrale Disney, un peu plus dur, mais à la limite ça peut passer si on se fout dans le délire. Mieux que l'enchaînement nostalgie, chérie FM, NRJ... Au final je pense que je préfère de la merde consistente a de la diahree éclectique.
25622
25623
Moi, si je me marie un jour, j’espère bien pouvoir faire jouer un orchestre de bal, c'est quand même plus sympa. Après, faut aller écouter avant sur une autre presta, car on peut avoir des surprises. Le dernier mariage avec un orchestre était celui d'un pote zicos, l'orchestre était pitoyable ( et bourré!).

Mais j'en ai connu des excellents dont un chanteur qui arrivait à chanter du muse aussi bon que l'original.

25624
Moi je ferais venir un sound system. Juste pour le fun et le côté complètement nimp :-D

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 10:58:42 ]

25625

#MarriageDeForrain

25626
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 11:16:38 ]

25627
Citation :
Moi je ferais venir un sound system. Juste pour le fun et le côté complètement nimp :-D

chiche:oops2:
je m'en souviendrais le jour ou on l'apprendra et je debarquerais sans prevenir avec les poids lourds et les 50 kilos de son:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25628

N'oublie pas la kétamine pour les invités. redface2

25629
Ha non mais ça + rassemblement d'anciennes (et de kamtars vintage du coup) ça ferais un sacré beau what the fuck (et un joyeux bordel en prime)
25630

Avec quelques klébards à 3 pattes ou sans oreilles ?  icon_aime.gif