Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pas, un truc amérindien ça peut avoir de la gueule si c'est bien fait. Bon si c'est l'intégrale Disney, un peu plus dur, mais à la limite ça peut passer si on se fout dans le délire. Mieux que l'enchaînement nostalgie, chérie FM, NRJ... Au final je pense que je préfère de la merde consistente a de la diahree éclectique.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
25622Posté le 14/07/2014 à 13:57:31
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
25623Posté le 15/07/2014 à 10:51:22
Moi, si je me marie un jour, j’espère bien pouvoir faire jouer un orchestre de bal, c'est quand même plus sympa. Après, faut aller écouter avant sur une autre presta, car on peut avoir des surprises. Le dernier mariage avec un orchestre était celui d'un pote zicos, l'orchestre était pitoyable ( et bourré!).
Mais j'en ai connu des excellents dont un chanteur qui arrivait à chanter du muse aussi bon que l'original.
0
Anonyme
30851
25624Posté le 15/07/2014 à 10:56:25
Moi je ferais venir un sound system. Juste pour le fun et le côté complètement nimp
0
[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 10:58:42 ]