Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 482 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 939 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25251

En tout cas, me suis inscrit sur pacitel y a 2 jours (merci à je-sais-plus-qui en ayant parlé), aucun appel depuis 48h (suis sinon sur liste orange/rouge/violette)

25252
ya pas que les démarcheurs téléphoniques qui sont intéressés par des listes de numéros.
ya un énorme bizness pas trop légal avec les appels courts ou t'as pas le temps de décrocher mais tu rappelles par réflexe et bim 2€ mini dans tes fesses. ça et les sms à la con, genre "salut c'est machine, ça va?" et blam tu renvois un sms et encore mini 2€ dans ton cul.

ces gens là n'achètent pas des listes officielles, mais un peu tout ce qui traine pour avoir le max de numéro.
ya meme des générateurs de numéro pour spammer en masse.
25253
http://www.sudouest.fr/2014/06/20/tous-ivres-160-jeunes-patrons-sement-le-trouble-dans-le-tgv-bordeaux-lille-1591405-7.php

Ptain si maintenant les jeunes patrons font comme les chomeurs/arabes/racailles, rien ne va plus.

Quand je conduis pas j'ai peur.

25254
Sauf que des chômeurs/arabes/racailles finissaient au poste avec quelques chefs d'inculpation aux fesses...
25255
> AS
je me suis fait la meme remarque

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25256
pareil

Non je ne mettrai pas de pull

25257
Ça viendra, laissez juste les nioubs apprendre le métier :oops2:
25258
Mais non. C'est comme les agriculteurs, les chasseurs et les dockers : ça peut ravager une préfecture ou même le bureau d'un ministre sans être aucunement inquiété.
25259
Ca dépend. Si les agriculteurs, dockers, chasseurs sont arabes/racailles, au gnouf. icon_facepalm.gif
25260

Les agriculteurs et chasseurs sont rarement autres chose que blancs. Ou rouges (de couperose) à la rigueur. redface2