Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais non. C'est comme les agriculteurs, les chasseurs et les dockers : ça peut ravager une préfecture ou même le bureau d'un ministre sans être aucunement inquiété.
Les cheminots aussi
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
25267Posté le 21/06/2014 à 13:17:54
Le parcours du combattant pour arriver sur cette page
Si vous utilisez outlook ou hotmail, vous avez peut-être reçu un mail vous informant du changement des conditions d'utilisation et de confidentialité de Microsoft. Par curiosité j'ai suivi la piste, jusqu'à cet opt-out control. J'ai demandé à être viré des listes des 116 compagnies susceptibles de me renifler les fesses. 81 requêtes n'ont pas abouti pour "raisons techniques". LOL ...ou pas...
Le Portugal est devenu un paradis fiscal pour les retraités. Mais à condition de n'y avoir jamais résidé au cours des cinq dernières années et d'y demeurer au moins six mois dans l'année, vous bénéficierez du régime des résidents non habituels. Vos pensions de retraite seront totalement exonérées au Portugal et non imposables en France, en vertu de la convention fiscale franco-portugaise
C'est vrai que c'est honteux
même si j'espère bien en profiter bientôt
merde, à 30 ans près, j'aurais pu en profiter ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
25269Posté le 25/06/2014 à 22:38:02
Le pub des fans de foot
Citation :
Un arbitre ivoirien pour arbitrer un match de l'équipe de France