Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 168 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 035 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25281
Comme quoi dans son parti aussi on écoute les Ludwig: je sais pas s'il commence par voler aux riches pour donner aux pauvres, mais à la fin il vole quand même aux pauvres pour garder pour lui... icon_facepalm.gif

Ou alors, il pense que les pauvres c'est comme les sangliers, si on leur donne trop à manger ils se reproduisent trop vite... :bonchasseurmauvaischasseur: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25282
Citation de franckmfs :
Citation :
lol le nombre de :lap-suce: qu'il va y avoir

Done icon_facepalm.gif


:-D
25283
mardi soir : un groupe nous appelle pour qu'on le remplace au pied levé samedi soir sur son gig prévu dnas un bar. il se trouve que le bar on le connait, on doit même y jouer mais le samedi d'après. On regarde nos agendas, ça va etre tendu un peu partout avec les familles mais on a envie d'y aller alors on dit OK.
Mercredi matin, notre bassiste nous dit que finalement il nous a fait une fausse joie, qu'il pourra pas. déception.
Mercredi début d'après midi, notre bassiste nous dit qu'il s'est arrangé, il pourra. youpiiii !
Mercredi fin d'après midi, notre batteuse a la creve , on pourra pas répéter ce soir-là, voire pas faire le gig si elle s'est pas remise de sa méchante creve. Déception.
hier, la drum-creve a l'air de passer. Youpiiii !
Hier soir le bar nous appelle pour dire qu'il nous annule ce samedi, on ne garde que celui qui était prévu de longue date. déception.

Toutes ces montagnes russes, ça m'a navré auto. :(

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25284
C'est mauvais pour le coeur et les nerfs, tout ça. Et après on s'étonne que les zicos boivent et fument ! :-D
25285
Navrauto d'hier matin : me vautrer comme une bouse sur le trottoir en voulant simplement monter dessus. Me suis un peu amoché le poignet et le genou, rien de grave mais bobo quand même (surtout à l'ego, en fait). :-D
25286
Citation :
C'est mauvais pour le coeur et les nerfs, tout ça. Et après on s'étonne que les zicos boivent et fument ! :-D

Reverend me parait plutôt quelqu'un de clean.
Faudrait peut être s'y mettre, du coup :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 10:38:58 ]

25287
x
Hors sujet :
ouais, je fume pas,je me drogue pas, je bois pas. En fait j'aime pas les clopes, j'ai jamais fait de fumette puisque déjà j'aime pas fumer, quant aux sniffs et autres piquouzes, brrrrr, et j'aime pas le gout des alcools, même les vins, même mla bière, donc ça réduit.
Enfin si des fois, si c'est du bon rhum, ça peut arrive que je me murge sévère. Mais c'est assez rare.
J'ai (quasi) pas de défaut j'vous dis :-D

Quant à m'y mettre, j'atteins mes niveaux de conscience supérieure par d'autre moyens...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25288
Citation :
J'ai (quasi) pas de défaut j'vous dis


T'es banquier, ça compte un peu comme défaut.
25289
Citation :
T'es banquier

ah ouais, nobody's perfect :noidea:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 10:53:44 ]

25290
T'es pas révérend ? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi