opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 777 réponses
- 503 participants
- 2 083 273 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
TheStratGuy
Ou alors, il pense que les pauvres c'est comme les sangliers, si on leur donne trop à manger ils se reproduisent trop vite... :bonchasseurmauvaischasseur:
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
W-Addict
Citation :lol le nombre de :lap-suce: qu'il va y avoir
Done
le reverend
Mercredi matin, notre bassiste nous dit que finalement il nous a fait une fausse joie, qu'il pourra pas. déception.
Mercredi début d'après midi, notre bassiste nous dit qu'il s'est arrangé, il pourra. youpiiii !
Mercredi fin d'après midi, notre batteuse a la creve , on pourra pas répéter ce soir-là, voire pas faire le gig si elle s'est pas remise de sa méchante creve. Déception.
hier, la drum-creve a l'air de passer. Youpiiii !
Hier soir le bar nous appelle pour dire qu'il nous annule ce samedi, on ne garde que celui qui était prévu de longue date. déception.
Toutes ces montagnes russes, ça m'a navré auto.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
j-master
C'est mauvais pour le coeur et les nerfs, tout ça. Et après on s'étonne que les zicos boivent et fument !
Reverend me parait plutôt quelqu'un de clean.
Faudrait peut être s'y mettre, du coup
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 10:38:58 ]
le reverend
ouais, je fume pas,je me drogue pas, je bois pas. En fait j'aime pas les clopes, j'ai jamais fait de fumette puisque déjà j'aime pas fumer, quant aux sniffs et autres piquouzes, brrrrr, et j'aime pas le gout des alcools, même les vins, même mla bière, donc ça réduit.
Enfin si des fois, si c'est du bon rhum, ça peut arrive que je me murge sévère. Mais c'est assez rare.
J'ai (quasi) pas de défaut j'vous dis
Quant à m'y mettre, j'atteins mes niveaux de conscience supérieure par d'autre moyens...
Traumax
J'ai (quasi) pas de défaut j'vous dis
T'es banquier, ça compte un peu comme défaut.
le reverend
T'es banquier
ah ouais, nobody's perfect
[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 10:53:44 ]
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte