Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 398 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25431
Citation de Djeeloo :
Citation :
Les enfants des empereurs chinois de l'antiquité se faisaient endormir par des fellations prodiguées par les servantes... ... c'est tout aussi répugnant pour moi... nul doute que j'aurais apprécié si j'avais été de sang impérial et chinois à cette époque

Moi j'apprécie plutôt de me faire réveiller de la sorte.
Et je ne suis plus un enfant. Physiquement du moins...


Clair que ta collection de Transformers ne fait pas baver que les gosses :oops2:
25432

Citation de : Lydio_De_Salgos

Bref, le "normal" n'existe pas.
La seule chose qui existe, c'est les interdits fondamentaux: le meurtre et l'inceste, et le sexuel transgénérationnel(celui-ci peut amplement varier selon les cultures), pour ne citer qu'eux.
C'est d'ailleurs assez incroyable qu'on retrouve ces interdits dans la plupart des cultures, et je pense que ces interdits sont aux fondements de l'humanisation.
Après, les empereurs étaient souvent déifiés, alors ça compte pas.:oops2:

 

Ta remarque sur la "déification" est parfaitement juste !

Mais, si ça compte quand même ... : on peut pas faire comme si ça n'existait pas...

De manière générale c'est souvent vrai que la transgression des interdits fondamentaux revient à des être qui sont "au dessus" de la loi du commun... c'est valable aussi pour les êtres sacrifiés (les victimes des aztèques étaient préalablement divinisées)

 

Les grands criminel sont, en vertu du chemin inverse, souvent "divinisés"; (ou considérés comme des "héros")

25433
Citation :
Les grands criminel sont, en vertu du chemin inverse, souvent "divinisés"; (ou considérés comme des "héros")


:?!:
25434
cf la renomée qu'a, par exemple, Al Capone, ou même Mesrine dans certain milieu.
25435
...ou père founasse dans certaines corporations

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

25436
Voir même Marc Dutroux qui reçoit de nombreux courriers d'adolescentes:

http://www.lepoint.fr/monde/marc-dutroux-des-ados-fascinees-ecrivent-au-tueur-belge-20-02-2014-1794329_24.php

Extrait:

Citation :
"Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans.
J'habite La Roche-en-Ardenne.
Vous m'avez toujours fascinée.
Vous êtes une personne connue.
Quand je vois vos belles photos, je ne peux que croire que vous êtes honnête"[...]Voulez-vous correspondre avec moi ? Si tu veux, je peux envoyer ma photo", ajoute-t-elle.
25437
c'est bon ça, ça doit bien l'énerver d'être prisonnier du coup

Non je ne mettrai pas de pull

25438
Citation :
Citation :
Leur système de défense devant le juge d'instruction a été : wé de toute façon il était déjà vieux, c'est bon quoi, il allait bientôt mourir de toute façon.


Pour sortir un truc comme ça, y'a quand même deux conditions indispensables: 1/ être dénué de toute forme d'humanité, et 2/ ne même pas être assez intelligent pour comprendre que ça ne pouvait faire que les enfoncer. Comme quoi l'intelligence n'est vraiment pas indispensable pour être dangereux...


Ni ministre. Je rappelle que ça a été la ligne de défense de Mattéi, ministre de la santé au moment de la canicule (pendant laquelle il avait préféré rester en vacances) qui a fait mourir des milliers de personnes dont il a dit "il faut bien voir que c'étaient surtout des personnes très âgées qui n'avaient de toutes façons que quelques mois à vivre".

Heureusement, dans notre société, on sanctionne ce genre de conneries et de mentalité : On l'a recasé à la présidence de la Croix Rouge.
25439
En même temps les mesures anti-canicule c'est juste lol. En milieu hospitalier (mon environnement pro) y a bcp de nawak, c'est juste placebo. Et surtout ça donne bonne conscience...
25440
Pour les vieux je te conseille Franck Michael, plutôt que Placebo...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi