Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 225 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25931
icon_facepalm.gif, connards d'humains!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

25932
+ plein. icon_facepalm.gif
25933
:flipflap: icon_facepalm.gif
25934
25935
Faudra quelques millions d'années pour que la girafe s'adapte à l'environnement urbain, et yaura plus de flop-flop.
25936
Citation de magic_pop_corn :
Faudra quelques millions d'années pour que la girafe s'adapte à l'environnement urbain, et yaura plus de flop-flop.
c'est comme les hérissons.
Il va leur falloir du temps, afin qu'au gré de l'évolution et des mutations ils développent un système bioluminescent ou des feux de croisements...

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 14:00:29 ]

25937
Et n'oublions pas tous ces inadaptés d'insectes qui se kamikazent sur les pare-brise... Peu d'espèces tiennent le choc dans le monde actuel : les algues vertes, les virus, et les bestioles en plastique. Sinon, c'est pas du solide, la nature, hein... :-D
25938
Un jour, les hérissons auront des piquants en titane...
Et la cuticule des insectes sera en tungstène, doublé téflon... et là... on f'ra moins les malins ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 14:43:00 ]

25939
Citation :
hérissons auront des piquants en titane...

Voir la BD des Idées Noires :-D

Citation :
cuticule des insectes sera en tungstène, doublé téflon

Même sans ça, un choc frontal entre un bourdon lancé à pleine vitesse et un cavalier lancé au galop sur son cheval, ça fouette grave. D'ailleurs, ça m'avait fait si mal sur le coup (pile entre les 2 yeux sur le front, le bestiau à ailes) que j'ai vu double pendant une ou deux secondes...

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 16:45:49 ]

25940
http://www.liberation.fr/monde/2014/08/01/en-thailande-un-couple-australien-abandonne-un-bebe-trisomique-a-sa-mere-porteuse_1074131
Ils auraient fait quoi s'ils avaient pu avoir des enfants, et en avaient eu un normal et l'autre trisomique?

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 17:44:13 ]