Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 482 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 948 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25411
Le sage l'était-il à l'école ?
25412
Citation de American :
Je regarde le sage en lui demandant si des fois il me prendrait pas pour un con. :-D

Si pendant qu'il te montre la lune d'une main il te fait les poches avec l'autre, y'a de grandes chances que la réponse soit oui! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25413
Dans ce cas, il n'est plus question d'un sage. :-D
25414
Va savoir, avec tous les politiciens qui traînent au Conseil Constitutionnel on n'est à l'abri de rien... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25415
Dans le même sujet, c'est pas vraiment un navre (enfin si, mais il date de 2 ou 3 semaines), mais en Ameriquie, 2 gamines de 12 et 14 ans ont essayé de tué une autre de 12 ans comme sacrifice pour devenir Disciple de Slenderman.

Bon, c'est les ricains, mais le problème, c'est que je suis les web-série sur l'univers de cette légende urbaine créée de toute pièce sur le net et jamais il a été question de sacrifice pour devenir suppôt, ça il le fait lui même...

Bref, tout ça pour dire que le crime est tellement spécial, que les Autorités considéraient les juger comme des adultes...

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 18:03:57 ]

25416
il y a des cultures, encore aujourd'hui, où l'on est considéré comme adulte vers cet âge-là... Nos sociétés dites civilisées nous infantilisent, mais quand on y pense, à cet âge-là, la puberté commence et certains (plus pour les garçons) sont déjà capables de procréer.
25417
Citation de rahariel :
il y a des cultures, encore aujourd'hui, où l'on est considéré comme adulte vers cet âge-là... Nos sociétés dites civilisées nous infantilisent, mais quand on y pense, à cet âge-là, la puberté commence et certains (plus pour les garçons) sont déjà capables de procréer.


:8O:

Et ?

Donc si à 11 ans une gamine a ses règles=> elle peut procréer => elle est adulte.

Donc les mariages entre mecs de 40 ans et femmes de 11 ans c'est normal, c'est juste notre société qui n'est pas prête ?

:?!:
25418
Non 11 ans c'est juste dégueulasse...A la limite tu m'aurais dit 5ans de moins...Bon.
25419

Marie d'Anjou avait 9 ans quand elle a été mariée à Charles VII...

 

Donc effectivement, même si NOUS n'admettons pas ça pour nos enfants (je n'autoriserais pas ma fille à se marier avant 35 ans) c'est une question de moeurs et de société

25420
Citation de quantat :
je n'autoriserais pas ma fille à se marier avant 35 ans


Lol.