"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
25799Posté le 26/07/2014 à 08:41:21
Navroto : les 2 gamines qui se sont pétées la gueule à vélo à 5m de mon pare-chocs. Je les ai vues toutes les 2 faire une lune et rebondir tête la première contre le sol...J'ai réussi à m'arrêter, j'ose pas imaginer sinon... Je les ai ramassées, posées sur le trottoir, foutu ma bagnole en travers pour créer une déviation pour sécuriser la zone et appelé les pompiers. Une ambulance s'est arrêté entre-temps pour les prendre en charge le temps que les pompiers arrivent. Y en a une qui est repartie sur une civière sans sensibilité du côté gauche...
Putain sans casque et à 2 sur un vélo...
Ça me fout les jetons, c'était hier AM et j'arrive pas à oublier les images.
Le pire : la mère d'une des gamines est arrivée, à commencer à rouster sa môme, qui lui a répondu en pleurant qu'elle avait mal. Merde elles ont déconné mais y a un temps pour tout non? Je me suis bien abstenu de leur dire que j'aurai pu leur rouler sur le crâne, là fallait juste les rassurer...
Et non la mère était pas en état de choc hein, sté juste une conne. Elle me demande si elle peut suivre les pompiers en tram
Je lui ai suggéré de montrer dans l'ambulance avec les fillettes, pour qu'elles voient un visage connu...
La vie tient à pas grand chose, on le sait. Mais quand tu as l'occaz de t'en rendre compte c'est toujours déstabilisant.