Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 477 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 670 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25731
surtout pour une teuf de 4K.:-D:-D
25732
Will+1
Prévenir de proche en loin, y a peut être un sst ou un toubib à 10 mètres ou les pompiers au pc sécurité que l'orga a invité, faire appeler les secours (et fournir des informations précises tant sur le malade que sur l'environnement) et de toute façon quelqu'un reste avec le maladeblessémourantzombie pour les raisons évoquées plus haut et pour éloigner les risques d'accident sur l'accident.
25733

Citation :

Prévenir de proche en loin, y a peut être un sst ou un toubib à 10 mètres ou les pompiers au pc sécurité que l'orga a invité

 Heu, pour être déjà dans ce type de fête (mais sans klébard, ni kaki, ni kamtar) y a pas de toubib ni de pompiers hein.

Et là amha les types disent de prévenir les zorgas avant, histoire de planquer la came avant que les autorités ne rappliquent, et éventuellement changer les corps de place si gros problème.

25734
Non mais vous croyez vraiment que dans une free il y a un poste de médecins ? Si médecins il y a, ils seront tout aussi cramé que les autres participants.
25735
Euh non. MDM et la CR sont en général présents pour les grosses free party.
Je passe sur l'idée de croire que tout le monde est raide en teuf, même les médecins quand il y en a tellement cette idée est icon_facepalm.gificon_facepalm.gif:8O::oops2: (pour être poli).
Après, si tu parles de la teuf organisée par 3 pelus à l'arrache avec du son qui sort de leur camtar dans une vieille clairière d'une forêt des vosges, alors oui, effectivement, il n'y a pas de services médicales.


 

[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 12:14:34 ]

25736

Citation :

cette idée est:8O::oops2:(pour être poli).

Cette idée ne m'est pas venue dans un rêve, mais correspond totalement à des trucs auxquels j'ai personnellement assisté. Genre des types qui font des OD suite à de l'injection intraveineuse d'heroine, des meufs violées et tabassées, des types qui se blessent en essayant d'ouvrir une canette avec les dents etc.

De manière générale les moins défoncés étaient ceux qui étaient sous coke/amphétamines, le reste c'était LSD+alcool+à peu près tout ce qui met out ou in.

Après ça s'est passé dans les fin 90's, ptet que ça a changé.

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 12:19:04 ]

25737
+1000 youtou et truelle.
Si effectivement y'a un poste CR ou autre, généralement, c'est les premières personnes que les gens vont voir en cas de problème.
Will, au-delà des procédures informelles, il serait intéressant de savoir ce qu'en dit la loi. D'autant plus que lorsqu'on appelé les urgences, ils peuvent très bien donner des conseils immédiats qui peuvent permettre la mise en place de "premiers soins" qui peuvent éviter une détérioration de la situation, voir même une intervention. Cela fait partie de leur mission.
25738
+100000000 Will
Citation :
Heu, pour être déjà dans ce type de fête (mais sans klébard, ni kaki, ni kamtar) y a pas de toubib ni de pompiers hein.

Et là amha les types disent de prévenir les zorgas avant, histoire de planquer la came avant que les autorités ne rappliquent, et éventuellement changer les corps de place si gros problème.

ça fait combiende temps que t'y a pas mis les pieds?
ya justement depuis quelques années, une grosse structuration/responsabilisation des orga de free:oops2:
le dernier tekos vers Clisson ou j'ai été, y avait MDM, T+, 12 tonnes d'eau ramené par un sonud system, voies de degagement prevue, etc...
tout ça sans aucune aide exterieure vu que totalement illégal, et un site aussi propre qu'en "arrivant"...
faut arreté avec les clichés quand on a aucune idée de ce qui se passe vraiment:oops2:
en festival legal, c'est comme ça que ça se passe, je vois pas pourquoi ça devrait etre autrement pour nous...
apres, ça n'empeche pas d'avoir du bon sens, hein, la c'est un fly emis par des orgas qui rentrent dans le cadre decrit plus haut, c'est sur que si c'est un truc à l'arrache ou rien n'est prevu tenu par des "punks à chiens", bah, faut agir en consequence evidemmenticon_facepalm.gif
puis, parmi les teuffeurs/orgas, y a des medecins aussi, ou des secouristes, hein, si si je vous jure, y en a aussi qui savent lire et ecrire...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25739
Par contre y'en a pas qui soient sobres. :oops2:
25740
Citation de Otarie :
Will, au-delà des procédures informelles, il serait intéressant de savoir ce qu'en dit la loi. D'autant plus que lorsqu'on appelé les urgences, ils peuvent très bien donner des conseils immédiats qui peuvent permettre la mise en place de "premiers soins" qui peuvent éviter une détérioration de la situation, voir même une intervention. Cela fait partie de leur mission.

Ça fait combien de temps que t'as pas appelé les urgences, toi ? :-D

Et accessoirement, elle date de quand ta dernière teuf ? :-D

Citation :
ya justement depuis quelques années, une grosse structuration/responsabilisation des orga de free

Depuis pas mal d'années, même. Après, ça dépend sans doute beaucoup des endroits, des assos organisatrices, etc. Mais justement, suite aux trop nombreux problèmes pendant l'explosion des free dans les années 90 où, effectivement, on avait des gens qui faisaient n'imp et où les autorités étaient de toutes façons réticentes à autoriser ou laisser faire, même quand c'était parfaitement organisé, énormement de gens se sont constituées en assos pour organiser, montrer leur sérieux et réussir à bosser en collaboration avec les autorités plutôt que contre en permanence.

Or, une asso, ça veut dire des responsables et notamment un président qui va en taule s'il y a un pépin grave et qu'il n'a pas assumé un paquet d'obligations. Dont une sécu adaptée (y compris secours).

Enfin, dans les gens que je connais (ce qui n'a pas valeur de statistique général) qui font des "free" depuis les années 90, tous ceux qui ont continué ont monté des structures et des putains d'équipes hyper rôdées. Certains, qui couraient devant les flics en 90, se font maintenant payer par les mairies pour organiser des pique-nique électro dans les parcs publics le dimanche après-midi. :-D

[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 17:13:44 ]