Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 479 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 817 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25751
Je comprends PO, s'agit-il d'ironie mâtinée de susceptibilité ?...
Plus sérieusement, dans ta citation, où sont "débile", "inconscients", "cherchent à planquer les dégâts" ?
Enfin, mes excuses aussi, car ça devient franchement HS. Je voulais juste signaler que ma lecture "otariesque" était nettement moins outragée que la tienne : sans rancune ;)

[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 23:14:12 ]

25752
Pas de susceptibilité, pour le coup.

Et effectivement, il n'y a pas "débiles", "inconscients" et "cherchent à planquer les dégâts" dans le texte cité. Je réitère donc mes excuses pour avoir ainsi interprété "malveillance+mise en danger+non assistance".

Maintenant, pour resituer les choses dans leur contexte :
Citation de Otarie :
Ceux qui sont d'accord avec moi, c'est rien que des gros trolls.

1895847.gif

[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 23:20:54 ]

25753
Ouais, ça m'a "navré" aussi cette signature ! :-D
Du coup on recolle au sujet !...
25754
Citation de Will :
Effectivement, ça doit être une sur-interprétation de ma part de
Citation :
Vu sur Facebook, ce qui me fait bondir, c'est le: "En cas d'accident previens l'organisation... (avant de faire apel au secours)".
Des Orgas qui disent ça, il me semble que c'est combo malveillance+mise en danger+non-assistance. Et ils osent nous dire de réfléchir....


Toutes mes excuses.

Oui, alors si tu viens mettre des citations de facebook, qui datent d'avant même que je poste cette question sur ce thread, on risque de plus s'y retrouver. Si j'ai posté ça sur facebook, sur un ton un peu provoc, certes, c'était tout simplement parce que moi, ça m'a fait bondir. D'autant plus qu'un gars juste avant avait marqué "Bien dit!". Il me semble que le programme énoncé était dangereux(du côté justement de cette question des secours), alors je le dis, j'en ai même discuté avec Ho'Dog, et on est bien tombé d'accord que l'énonciation du flyer était maladroite.
De plus, j'ai utilisé:
Citation :
il me semble que c'est combo malveillance+mise en danger+non-assistance. Et ils osent nous dire de réfléchir....

C'est quand même soumis à dialectique.
Je te demandais ce sur quoi tu n'étais pas d'accord dans cet argumentaire, vu que tu as écrit que tu n'étais pas d'accord dans le post suivant:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Après, libre à toi de vouloir discréditer mes propos en faisant écho à ma signature, mais là, on tend vers une clôture du débat(qui mérite peut-être de l'être), avec une belle défilade digne d'une anguille!:bravo:

[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 23:50:09 ]

25755
Ben on n'est pas d'accord. Tu dis que cette attitude des organisateurs est "malveillance+mise en danger+non-assistance", je trouve qu'elle est normale et logique. Nous avons échangé des arguments et on ne tombe cependant pas d'accord, toi parce que tu présumes que l'orga est forcément à la ramasse, moi parce que je présume que non.
Bon, ben tout est dit. Ça ne sert à rien de continuer une discussion où, après des échanges détaillés, on ne tombe pas d'accord. :bravo:
On pourrait discuter encore longtemps sans être d'accord. C'est comme ça. C'est pas bien grave.

Par contre, merci de ne pas réécrire l'histoire 1896945.gif
Citation :
Oui, alors si tu viens mettre des citations de facebook, qui datent d'avant même que je poste cette question sur ce thread, on risque de plus s'y retrouver.

Je ne suis pas allé la chercher sur Facebook, mais sur AF. Ce n'est pas une question que tu as posée, mais une affirmation que tu as faite.

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 00:09:02 ]

25756
Citation :
Je pense surtout que quand les mecs sortent un flyer pour expliquer tout ça, c'est qu'ils ont des raisons. Donc, le fait qu'on les prenne pour des débiles ou des inconscients dangereux, voire des malhonnêtes qui cherchent d'abord à planquer les dégâts plutôt qu'aider les gens sous prétexte que ce sont des teuffeurs me semble relever du préjugé, pour ne pas dire autre chose.

amen!

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25757
j'ai un collègue de taf qui est 4k, je pourrai lui demander son avis, comme ça on serait fixé.
par contre vous attendez pas à de la grande littérature, sauf si vous voulez des conseils stup.
25758
@Will: Oui, on n'est pas d'accord, et c'est dommage. En fait, pour le coup, ce qui me navre(!raccord sujet!), c'est que je ne suis pas sûr que tu aies compris ce que je voulais dire. Ça n'a rien de grave, je vais m'en remettre. Et sans rancune ni animosité.;-)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 00:07:13 ]

25759
Otarie animeuse ? ^^
25760
lol. Mais non, aucune animosité. Et ça ne me semble pas bien grave qu'on ne soit pas d'accord sur cette question. y'a pire dans la vie :bravo: