Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 474 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 576 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25831
Et au fait WA: content que tu aies pu éviter les gamines et faire en sorte qu'elles soient prises en charge rapidement. Mais surtout que tu aies pu les éviter.
25832
De toute façons, les cowboy, c'est les pires...
JE suis pas sur que la Municipale puisse le faire, ça...

Apres, j'ai déjà entendu parler de BACeux qui fouille un véhicule (alors qu'ils n'ont pas les accréditations pour)...

Je reste tout à fait d'accord, les cons sont dans les 2 sens (c'est plus ou moins ce que je disaient 4-5 posts plus tôt^^!)
25833
sauf qu'un con assermenté, ça peut faire vraiment chier son peuple. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25834
Y a un thread sur les arrestations et les rapports à l'Autorité?
25835
Ça manque. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25836
:avezvousunavisverbalisé:
25837
Va y avoir du boulot pour les modos...
25838
Les municipaux, leurs droits dépendent aussi un peu des municipalités.
Après, les cons chez les flics, c'est comme les pédés dans le Show-Business, y'en a pas forcément plus, mais c'est plus voyant.

x
Hors sujet :
J'ai bien 7 ou 8 flics dans ma famille ( Papa, tonton, tata, cousins, cousines...), dans la municipale, la nationale, et la gendarmerie, dont un ancien militaire de carrière.
Mon père était cool, et mettait tellement peu de PV qu'il se le faisait gentiment rappeler par la hiérarchie.
J'ai donc un peu connu "de l'intérieur". C'est vrai que certains abusent de leurs pouvoirs, mais y'en a plein qui sont honnêtes et cherchent juste à faire comprendre aux gens leurs erreurs, alors quand fréquemment ils sentent une animosité généralisée ça peut énerver.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

25839
Citation de le :
sauf qu'un con assermenté, ça peut faire vraiment chier son peuple. :oops2:

Genre, les élus?:oops2:
25840
Citation de bassmanklm :
Et au fait WA: content que tu aies pu éviter les gamines et faire en sorte qu'elles soient prises en charge rapidement. Mais surtout que tu aies pu les éviter.


Merci bassounet.
x
Hors sujet :
plutôt content que je suis, j'ai croisé une des 2 gamines aujourd'hui, celle qui ne sentait plus son côté gauche. Elle le bras en écharpe, mais elle marchait toute seule. C'est con mais je me sens léger de l'avoir revue en bonne santé apparente.