Et au fait WA: content que tu aies pu éviter les gamines et faire en sorte qu'elles soient prises en charge rapidement. Mais surtout que tu aies pu les éviter.
Les municipaux, leurs droits dépendent aussi un peu des municipalités.
Après, les cons chez les flics, c'est comme les pédés dans le Show-Business, y'en a pas forcément plus, mais c'est plus voyant.
x
Hors sujet :
J'ai bien 7 ou 8 flics dans ma famille ( Papa, tonton, tata, cousins, cousines...), dans la municipale, la nationale, et la gendarmerie, dont un ancien militaire de carrière.
Mon père était cool, et mettait tellement peu de PV qu'il se le faisait gentiment rappeler par la hiérarchie.
J'ai donc un peu connu "de l'intérieur". C'est vrai que certains abusent de leurs pouvoirs, mais y'en a plein qui sont honnêtes et cherchent juste à faire comprendre aux gens leurs erreurs, alors quand fréquemment ils sentent une animosité généralisée ça peut énerver.
Et au fait WA: content que tu aies pu éviter les gamines et faire en sorte qu'elles soient prises en charge rapidement. Mais surtout que tu aies pu les éviter.
Merci bassounet.
x
Hors sujet :
plutôt content que je suis, j'ai croisé une des 2 gamines aujourd'hui, celle qui ne sentait plus son côté gauche. Elle le bras en écharpe, mais elle marchait toute seule. C'est con mais je me sens léger de l'avoir revue en bonne santé apparente.