Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 479 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 839 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25871
Trau::bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25872
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

https://www.20minutes.fr/article/1423693/ynews1423693?xtor=RSS-176

L'air de rien, ça fait deux mauvaises nouvelles en une:
1/ il y a des gens assez salauds et cons à la fois pour cogner leur gosse à ce point-là et s'en vanter sur FB icon_facepalm.gif
2/ du coup, ça implique que des gens comme ça se sont reproduit... :surpris:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 22:54:11 ]

25873
:8O: :beurk:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

25874
'tain ça fait partie des trucs qui dépassent mon entendement. :|

Déjà une fois j'ai du taper sur la main de mon p'tit bonhomme parce qu'il voulait pas se calmer ça m'a travaillé pendant une semaine. Alors là ce genre de machin, j'arrive pas à piger. Et encore, mon gamin avait presque 3 ans à ce moment là. :|:|:|


J'en suis même pas à trouver ça navrant, j'arrive déjà pas à comprendre comment c'est possible. Je veux dire psychologiquement, physiquement, et tout ce qu'on veut qui finit en -ment possible.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 23:02:25 ]

25875
Quelle honte :nawak: !
25876
Citation :
Un habitant de l'Aisne...


:sifflote:

Quand je conduis pas j'ai peur.

25877
Citation :
il y a des gens assez salauds et cons à la fois pour cogner leur gosse à ce point-là et s'en vanter sur FB


Là on parle d'un nourrisson "d'à peine un mois".
25878
Citation :
Déjà une fois j'ai du taper sur la main de mon p'tit bonhomme parce qu'il voulait pas se calmer ça m'a travaillé pendant une semaine. Alors là ce genre de machin, j'arrive pas à piger. Et encore, mon gamin avait presque 3 ans à ce moment là. :| :| :|

ouais grave:8O:
si, y a une fois ou j'ai mis une baffe à la derniere, c'est parti tout seul, elle etait en train d'etrangler un chaton en loose( enfin, elle faisait pas vraiment expres, elle le tenait par le cou) alors que j'arretais pas de la prevenir et qu'elle avait été bien relou de toute la journée...
ça m'a travaillé un ptit moment oui( surtout que du coup pendant 2 ou 3 jour, des que j'elevais la voix, elle se protegeait la tete:|)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25879
Citation de TheStratGuy :
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

https://www.20minutes.fr/article/1423693/ynews1423693?xtor=RSS-176

L'air de rien, ça fait deux mauvaises nouvelles en une:
1/ il y a des gens assez salauds et cons à la fois pour cogner leur gosse à ce point-là et s'en vanter sur FB icon_facepalm.gif
2/ du coup, ça implique que des gens comme ça se sont reproduit... :surpris:

Putain... Le pire, c'est que j'en ai croisé dans le cadre de mon boulot... C'est toujours aussi affligeant.
Citation de will_bru :
'tain ça fait partie des trucs qui dépassent mon entendement. :|

Déjà une fois j'ai du taper sur la main de mon p'tit bonhomme parce qu'il voulait pas se calmer ça m'a travaillé pendant une semaine. Alors là ce genre de machin, j'arrive pas à piger. Et encore, mon gamin avait presque 3 ans à ce moment là. :|:|:|


J'en suis même pas à trouver ça navrant, j'arrive déjà pas à comprendre comment c'est possible. Je veux dire psychologiquement, physiquement, et tout ce qu'on veut qui finit en -ment possible.


Ben, c'est plus de l'ordre du psychologique à ce stade là, c'est de l'ordre du médico-légal. Oui, il y a des gens fous, ou plutôt, avec une fragilité monstrueuse, qui pris dans des situations monstrueuses (sur le plan psychologique, là), commettent des actes monstrueux. Et je ne vous raconterai pas ce qui se passe quand les institutions en rajoutent une couche...
Bref, c'est navrant, affligeant, surtout quand on sait comment ça se passe après, que ce soit du point de vue du développement de ce bébé qui sera sûrement du côté du végétal, que du devenir de son existence. J'en ai rencontré, j'en rencontre toujours...

[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 23:20:34 ]

25880
Jette ton miroir.