Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 482 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 985 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25771
Moi j'ai beaucoup aimé, oui. Quand les potes m'ont proposé de regarder "monstres contre aliens", j'ai d'abord crains une sorte d'alien vs predator. icon_facepalm.gif

En fait, c'est de la bonne anim, marrante, irrévérencieuse ce qu'il faut (ça reste du mainstream), avec des personnages sympa et délirants et des gags pas moisis... bref, bien cool, même si c'est pas le film du siècle. L'extrait donne assez bien le ton.

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 15:59:58 ]

25772
J'avais été déçu par certains aspects bâclés sur la fin, mais globalement je ne m'étais pas ennuyé.
25773
Citation de Seth :
j'ai un collègue de taf qui est 4k, je pourrai lui demander son avis, comme ça on serait fixé.
par contre vous attendez pas à de la grande littérature, sauf si vous voulez des conseils stup.


C'est bon on a compris que tu parlais de G².

Quand je conduis pas j'ai peur.

25774
25775
G²=4K, donc G=2√K ? :?!:

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 17:39:52 ]

25776
Racine de K... C13H16ClNO !?
25777
alx< ahahaha :mdr:
non j'en ai un pire.:bave:
25778
Citation :
Non mais vous croyez vraiment que dans une free il y a un poste de médecins ? Si médecins il y a, ils seront tout aussi cramé que les autres participants.


Eh ouias en plus si ils sont portugais ils seront fainéants.
Personnellement j'ai eu ma période free, et aussi comme secouriste parfois et je t'emmerde bien.

Je sentais bien le potentiel de partage en couille sur cette réflexion. Qui a déjà organisé un évènement ici ?
Je veux dire organisé hein, pas être bénévole buvette, avoir pris les responsabilité pour un truc qui va rassembler genre 500 personnes ou plus, sur une vaste surface, avec des interactions diverses, et des usagers potentiellement foncedé ou tout autre critère pas toujours simple à gérer.

Alors ? Qui ?

Moi, je l'ai fait et je le fait encore, et sans savoir d'où viens ce message je le trouve plutôt intelligent, avec les même argus que Will que j'avais la flemme d'étaler.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25779
Le truc c'est que ça aurait été du arial justifié noir sur fond blanc, personne n'aurait relevé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25780

Citation :

Qui a déjà organisé un évènement ici ?

WZ a déjà organisé un festiv'AF où y a eu au moins 7 personnes. redface2

Sinon j'ai pas vraiment compris où tu voulais en venir, et à ta place je sortirai pas trop mon CV pour se la péter, vu que tu sais pas vraiment sur qui tu peux tomber ans le cadre d'un forum : y a toujours un gros pour manger plus petit.

En somme ton argument d'autorité il est tout pourri.

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 21:30:36 ]