L’institutrice aurait été attaquée à 9h10 par une femme de 47 ans. Selon nos informations, elle criait "je ne suis pas une voleuse". La suspecte a été placée en garde à vue. Elle est connue des services de police pour délaissement d’un mineur de 15 ans et non-signalement de disparition de mineur de 15 ans.
Une mère exemplaire et dévouée, qui plus est dotée d'un sens des valeurs et de la logique absolument irréfutable: il vaut mieux prouver qu'on est un assassin que de risquer de passer pour une voleuse... Bref. Quand on pense que ça a éduqué des gosses...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25375Posté le 04/07/2014 à 12:29:52
Que dire déjà de la mere qui prend un couteau sur elle pour s'expliquer avec la prof ?
Y a plus aucune mesure dans ce bas monde ? Les gens ont perdu tout sens commun ? On est tous des cow-boys comme dans les series US, on tire avant on parle après ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 12:30:59 ]
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25376Posté le 04/07/2014 à 12:37:09
Citation de : le reverend
Que dire déjà de la mere qui prend un couteau sur elle pour s'expliquer avec la prof ?
Y a plus aucune mesure dans ce bas monde ? Les gens ont perdu tout sens commun ? On est tous des cow-boys comme dans les series US, on tire avant on parle après ?
Attention à pas trop généraliser, ce type d'acte est super rare en France, même si une seule fois en 10 ans serait déjà de trop.
Aux Usa, et même juste au Texas, c'est quotidien ou presque en revanche. Les gens se tuent pour un rien, et passent dans la foulée dans la chambre à injection à la bonne franquette, la routine quoi.
Les crimes sont en chute libre en France, donc j'en doute. En revanche ils sont très médiatisés, donnant l'impression qu'on s'entretue à chaque coin de rue.
oui tu as raison youtou, mais je me méfie grandement des trucs comme ça même si ça parait isolé.
Dans les années 80, je regardais les film US et des fois il y avait plein de SDF dedans, et je me rappelle m'etre dit "ouf on n'a pas ça en France". Oui bon ben maintenant on a, et pas qu'un peu.
Tout ça pour dire que ça peut mettre du temps, mais culturellement les tendances ont l'air plutot mal orientées