Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 482 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 988 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25371
Citation :
L’institutrice aurait été attaquée à 9h10 par une femme de 47 ans. Selon nos informations, elle criait "je ne suis pas une voleuse". La suspecte a été placée en garde à vue. Elle est connue des services de police pour délaissement d’un mineur de 15 ans et non-signalement de disparition de mineur de 15 ans.

Une mère exemplaire et dévouée, qui plus est dotée d'un sens des valeurs et de la logique absolument irréfutable: il vaut mieux prouver qu'on est un assassin que de risquer de passer pour une voleuse... Bref. Quand on pense que ça a éduqué des gosses... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25372
Ben pour le goûter de fin d'année, c'est raté. icon_facepalm.gif
25373
Citation :
Quand on pense que ça a éduqué des gosses..


Citation :
Elle est connue des services de police pour délaissement d’un mineur de 15 ans et non-signalement de disparition de mineur de 15 ans.


Visiblement pas tellement.
25374
Oui enfin, par "éduquer" j'entends surtout "transmettre des valeurs"... Le j'menfoutisme et l'indifférence étant aussi des formes de valeurs.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25375
Que dire déjà de la mere qui prend un couteau sur elle pour s'expliquer avec la prof ?
Y a plus aucune mesure dans ce bas monde ? Les gens ont perdu tout sens commun ? On est tous des cow-boys comme dans les series US, on tire avant on parle après ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 12:30:59 ]

25376

Citation de : le reverend

Que dire déjà de la mere qui prend un couteau sur elle pour s'expliquer avec la prof ?
Y a plus aucune mesure dans ce bas monde ? Les gens ont perdu tout sens commun ? On est tous des cow-boys comme dans les series US, on tire avant on parle après ?

 +1 cette "société" me désespère icon_neutral.gif ...

25377

Attention à pas trop généraliser, ce type d'acte est super rare en France, même si une seule fois en 10 ans serait déjà de trop.

Aux Usa, et même juste au Texas, c'est quotidien ou presque en revanche. Les gens se tuent pour un rien, et passent dans la foulée dans la chambre à injection à la bonne franquette, la routine quoi.

25378
Citation de youtou :
Attention à pas trop généraliser, ce type d'acte est super rare en France, même si une seule fois en 10 ans serait déjà de trop.


Je crains malheureusement que ce sera de moins en moins rare.
25379

Les crimes sont en chute libre en France, donc j'en doute. En revanche ils sont très médiatisés, donnant l'impression qu'on s'entretue à chaque coin de rue.

25380
oui tu as raison youtou, mais je me méfie grandement des trucs comme ça même si ça parait isolé.
Dans les années 80, je regardais les film US et des fois il y avait plein de SDF dedans, et je me rappelle m'etre dit "ouf on n'a pas ça en France". Oui bon ben maintenant on a, et pas qu'un peu.
Tout ça pour dire que ça peut mettre du temps, mais culturellement les tendances ont l'air plutot mal orientées :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)