Il m'arrive très rarement de donner une petite tape aux fesses, à nain junior... et vraiment parce que parfois, il cherche... les limites... du coup il les trouve.
C'est surtout un choc 'psychologique' pour lui, un truc qui le secoue... mais ça marche... il moufte plus ensuite et viens faire un câlin parce qu'il sait qu'il a eu tort...
C'est écœurant, mais pour être précis, il n'est pas mentionné dans l'article qu'ils s'en étaient vantés sur FB, mais qu'une photo du bébé a semblé louche à quelqu'un et qu'il a alerté les services sociaux.
A chaque fois que j'ai mis une fessée à ma fille, c'est quand on chahutait. La première fois je lui ai dit " attends, je t'ai jamais mis de fessée, tu sais même pas ce que ça fait" , elle : "vas y". Elle était pétée de rire, genre : "comment ça fait rien du tout"
J'ai jamais eu besoin de taper ma fille pour me faire entendre, mais j'ai jamais hésité à lever la voix sur elle quand elle dépassait les limites.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
25887Posté le 30/07/2014 à 11:10:18
Ba, en fait, d'autres sources citent ceci:
Citation :
Devant les enquêteurs, il a reconnu les faits et expliqué qu'il frappait l'enfant le soir parce qu'il ne supportait pas ses cris, selon la source proche de l'enquête, qui a indiqué que les faits incriminés se seraient produits depuis la naissance de l'enfant. Il a ajouté avoir diffusé la photo sur Facebook pour s'amuser.
Donc, il est doublement taré, il a mis les photos sur FB en connaissance de cause.
Autre sujet : navrauto >> mon père, après être tombé de son toit en juin, fracture à la tempe et au sternum, s'est repris un coup sur la tête.
Il faisait du bateau, et en affalant sa grand voile au port, s'est pris la bôme sur la tête suite à la casse d'une attache de poulie.
Il est tombé à la flotte.
HEUREUSEMENT, il portait son gilet de sauvetage, et tenait la drisse (et ne l'a pas lachée), et ça a tapé de l'autre côté de la tête.
Mais quand même, sérieux, à un moment... pfff... j'aimerais bien que ça s'arrête un peu.
Bon, aux dernières nouvelles, il va bien mais a mal à la mâchoire...