Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 482 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 955 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25381
Disons que c'est une astuce de Mère Nature ou Dieu ou Qui-Quoi-Vous-Voulez pour réduire une population humaine étouffante pour cette planète... Nous sommes trop nombreux, nous le savons, nous foutons la planète en l'air et du coup tout le système est au bord de l'effondrement.
Tout a une fin, après tout, tôt ou tard on finira par avoir une série de catastrophes diverses et variées causées par l'humanité, et Mère Nature/dieu/etc tirera son aiguille d ela botte de foin que nous sommes en y foutant virtuellement le feu...

(ouaip. pas joyeux tout ça.)
25382

vu ce qu'on sait du pédigrée de cette personne, on a visiblement pas à faire à un simple pétage de plomb. C'est une personne qui est peut-être déséquilibré, voir malade mentalement...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

25383
C'est amusant de prêter des intentions au bordel immense qui constitue l'univers. :-D
25384
toi t'es pas chrétien j'en conclus :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25385
Citation :
comme dans les series US, on tire avant on parle après ?

C'est pas plutôt dans les flims pronos ça? icon_facepalm.gif

Citation :
+1 cette "société" me désespère icon_neutral.gif ...

Le problème, c'est justement que cette attitude-là (celle de la mère) c'est la négation de toute société au profit de la loi du plus fort: je peux le faire donc je le fais, c'est comme ça et rien ne m'en retiendra.

Malheureusement, je me fais pas d'illusion, y'aura encore des collabos pour lui trouver des excuses sans même comprendre que défendre des gens pareils, c'est ouvrir grand la porte à toutes les barbaries: si tout est excusable, alors petit à petit dans l'esprit de beaucoup de gens tout devient relatif et tout devient acceptable... Et bien sûr, ils invoqueront de grands principes sans même se rendre compte du fait que ces principes sont les mêmes que ceux sur lesquels, par son acte, elle a chié et dégueulé en même temps. :|


Rahariel>> et encore, imagine si tout le monde vivait 4875 ans comme le Révérend... :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25386
x
Hors sujet :
rev: Arf, mes deux parents sont baptisés et communiés, mais m'ont "épargné" l'éducation catholique "à la dure" (par les prêtres :oops2: ).
Du coup, je suis, un peu comme rahariel j'ai l'impression, le cul spirituel entre les deux trois chaises de l'athéisme, de l'agnosticisme (?) et de la chrétienté.

J'aimerais croire aux boniments en vigueur, mais j'ai du mal à être intimement persuadé que nous sommes plus que notre corps et l'ensemble de courants électriques courant (hu hu hu) le long de nos nerfs. Et j'ai encore plus de mal à croire qu'une fois la lumière éteinte, on se retrouve ailleurs, entouré de tous les gens aimés, séparés des vilains par la volonté divine, etc...

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 13:00:54 ]

25387
25388
x
Hors sujet :
Ah, ça y est, je trouvais aussi que ça manquait de contradiction toute cette belle unanimité dans l'indignation mais là je sens que les arguments foireux vont venir... :-D

Tu peux développer stp? :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25389
si on peut plus troller alors....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25390

en fait j'étais en train de me dire que ça serait plutôt à toi de développer Tu connais très bien les arguments de la gauche ( qu'indirectement tu traites de collabos)

Ce que tu appelles "excuse", c'est la prise en compte du passif/passé de l'individu, les circonstances aggravante ou atténuante, les avis de psy etc, bref tout ce qui constitue la justice moderne depuis la fin des châtiments corporels et l’avènement de la peine ayant comme objectif, en plus de la punition, la réhabilitation ( même si on en est loin)

Tout ça on l'a rabâché des centaines de fois sur ce forum.

Par contre tu nous a jamais dit comment serait pour toi un procès idéal, comment tu jugerais cette femme et comment tu la condamnerais.