Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 318 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25781
:bave: putain youtou alias la morgue qui se fout de la maternité.
25782

je te mets au défi de trouver un seul de mes posts où je fasse argument d'autorité par rapport à ma profession IRL, enfin je veux dire un truc où je suis sérieux, pas un post où je jette un regard de défi à un orage en plastronnant.

25783
T'as pas un de tes clients qui a dit qu'un mec sur AF racontait que de la merde, ah oui, youtou, qu'il s'appelait?
25784
(Enfin je ne dirai rien la dessus, j'ai appris l'an passé qu'il y avait des câbles haut parleurs différents des câbles instruments)
25785

Citation :

T'as pas un de tes clients qui a dit qu'un mec sur AF racontait que de la merde, ah oui, youtou, qu'il s'appelait?

 En fait j'ai eu

- un type qui me racontait n'imp IRL, me disant qu'il avait lu ça sur AF, d'un membre émérite nommé youtou, et qui soit dit en passant semblait plus calé que moi (et j'ai vérifié ensuite, j'avais vraiment sorti des conneries monumentales)

- un type qui me disait qu'AF était un forum assez douteux pour apprendre des choses techniques (opinion que je ne partage absolument pas), la preuve en était avec des membres comme youtou, j'ai été rassuré quand il a mis dans le lot un certain Dr Pouet. mrgreen

 

Mais raconter n'imp, en gros se planter c'est une chose, sortir sa bite et son CV c'est une autre histoire, et vraiment si je l'ai déjà fait (ce dont je doute) je me conchie.

25786
Je sais pas si tu l'as déjà fait, mais conchie toi pour le principe.
25787
x
Hors sujet :
Citation :
sortir sa bite et son CV c'est une autre histoire

ça me fait penser qu'on attend toujours le CV de Founasse... :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25788
25789
Citation :
Qui a déjà organisé un évènement ici ?


Oim, et j'aurais tendance a etre d'accord avec WZ.
25790
x
Hors sujet :
Citation :
ça me fait penser qu'on attend toujours le CV de Founasse...

Pourquoi, il postulait pour un poste de modo avant de prendre sa retraite spirituelle ?