Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 482 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 982 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25941
Probablement un truc similaire. Bref c'est assez navrant, surtout qu'aujourd'hui c'est pas compliqué à dépister si on ne veut absolument pas avoir à s'occuper d'un enfant avec ce type de condition.
25942
Citation :
Voir la BD des Idées Noires :-D


Rah je kiff cette BD, je l'avais trouvé BD dans la bibliothèque du collège quand j'étais en 6ème je crois. Là j'ai découvert un humour que je ne connaissais pas mais que j'aimais beaucoup. :bave: :bave:

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 20:15:25 ]

25943
Petit Navrauto: faire une commande hier après midi et payer pour une livraison en 24h, pour apprendre que Chronopost ne livre pas le week-end...
(pour le prix qu'ils font payer, c'est vraiment une arnaque...)
25944
Citation de _Geronimo_ :
:flipflap: icon_facepalm.gif


:ptdr:
25945
Navroto : les 2 couillons en scooter sur l'autoroute...avec un écran plat king size... icon_facepalm.gif
25946
J'ai mourru une pie hier en voiture...

Elles étaient 4 sur la route (en ville), sur l'autre voie, en train de dépiauter un truc.
Une voiture arrivait en face, les zoziaux ont pris leur volée (à la volette !) au dernier moment pour éviter la caisse en face, en se déportant du mon coté... j'arrivais juste à ce moment avec une roue de retard... et bim !
La dernière pie a fait ch'pok sur le pare-choc.

J'ai eu la vision furtive d'une fourchette* au flipper, chacune des deux voitures jouant le rôle d'un flipper.

RIP pica pica



*Fourchette : permet à un joueur de sauver une bille filant vers la sortie centrale en actionnant rapidement l'un puis l'autre flipper.

[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 13:00:49 ]

25947
Citation :
RIP pica pica

:lapsusdesyeux: icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25948
Sachant que les pies détruisent les nids des passereaux, dis-toi que tu as sauvé la vie de quelques-uns :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

25949
"mon petit oiseauuuuuuu
a priiiiiiiiiiiiis sa volééééééééée..."

:birdkilla:

[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 14:56:40 ]

25950
Double navre : en l'espace d'une semaine, une personne m'a dit que j'avais une coupe BCBG (alors que je me coiffe jamais) et une autre m'a décrite comme un hipster :PAN: "non mais rassure toi c'est un compliment" :re-PAN:

Alors oui, on a les amis qu'on mérite...m'enfin là comme même :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.