Probablement un truc similaire. Bref c'est assez navrant, surtout qu'aujourd'hui c'est pas compliqué à dépister si on ne veut absolument pas avoir à s'occuper d'un enfant avec ce type de condition.
Rah je kiff cette BD, je l'avais trouvé BD dans la bibliothèque du collège quand j'étais en 6ème je crois. Là j'ai découvert un humour que je ne connaissais pas mais que j'aimais beaucoup.
[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 20:15:25 ]
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
25943Posté le 01/08/2014 à 20:27:49
Petit Navrauto: faire une commande hier après midi et payer pour une livraison en 24h, pour apprendre que Chronopost ne livre pas le week-end...
(pour le prix qu'ils font payer, c'est vraiment une arnaque...)
Elles étaient 4 sur la route (en ville), sur l'autre voie, en train de dépiauter un truc.
Une voiture arrivait en face, les zoziaux ont pris leur volée (à la volette !) au dernier moment pour éviter la caisse en face, en se déportant du mon coté... j'arrivais juste à ce moment avec une roue de retard... et bim !
La dernière pie a fait ch'pok sur le pare-choc.
J'ai eu la vision furtive d'une fourchette* au flipper, chacune des deux voitures jouant le rôle d'un flipper.
RIP pica pica
*Fourchette : permet à un joueur de sauver une bille filant vers la sortie centrale en actionnant rapidement l'un puis l'autre flipper.
[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 14:56:40 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
25950Posté le 02/08/2014 à 22:01:35
Double navre : en l'espace d'une semaine, une personne m'a dit que j'avais une coupe BCBG (alors que je me coiffe jamais) et une autre m'a décrite comme un hipster :PAN: "non mais rassure toi c'est un compliment" :re-PAN:
Alors oui, on a les amis qu'on mérite...m'enfin là comme même