Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 482 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 984 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26041
Le plus drôle avec ces plateformes téléphoniques délocalisées c'est ce putain de plan marketing de merde. Non mais franchement les mecs qui ont mis ça au point sont juste les plus gros branleurs des ces dix dernières années. Quand tu appelles que le mec décroche et te dis "Bijour j'y m'appelle Jean David a vot'service missieur" comment ont ils pu croire une seconde que ça marcherait. Sérieux ? Alors que le mec dis qu'il s'appelle Mouloud avec un accent de blédard ben tu te dis, ils embauchent de la main d'oeuvre immigrée sans discrimination good point ou du moins tu peux leur laisser le bénéfice du doute. Alors que dans le cas contraire t'as juste cette étrange sensation que l'on te prend pour le dernier des cons...
26042
Un jour quand je bossais a Puteaux, je suis démarché par un opérateur tel pro.

Le mec commence par "bonjour je suis Mathieu, je vous appelle de Paris" avec un accent très appuyé.

Il termine la conversation: "alors il fait beau a Puteaux?"

Je lui reponds: bah si vous tournez la tête vers la fenêtre vous avez votre réponse. Puteaux est a côté de Paris, non?

Lui: ah, euh bah gné...

26043

C'est un poun que l'on pourrait qualifier de Puteaux-combo.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26044
Tiens, les articles de putes a clics qui comportent des expressions telles que "va vous couper le souffle" "va vous émerveiller" "10 choses que vous ne savez pas sur..."

De la merde.
26045
10 choses que vous ne savez pas sur...



... DSM.





1. oui, le guitariste s'accorde avant de jouer
2. tè bé, le chanteur est né en 1983, son signe astrologique chinois est donc le cochon
3. non, le micro chant n'est pas pérave : c'est un sm-58 (pour un avis sur ce micro, demandez Patrick Truelle) branché sur un overdrive de marque K-pam
4. non, le nom du groupe ne veut pas dire "Delicat Sado-Masochisme", mais "Dans ta Salope de Mère"
5. oui, ils boivent de la bière pendant les répés, mais le chanteur y ajoute une cuillerée de miel "pour la voix", dit-il
6. aoh tavu, le potar de l'ampli du gratteux va jusqu'à 11
7. le chanteur a fait un featuring dans un morceau de bienfaisance pour un ancien déporté AFien. Il y a donc encore du bon en lui.
8. la fille du chanteur est fière de ses bouchons d'oreille
9. la démo du groupe peut s'acheter par correspondance dans une librairie, mais ne comptez pas la trouver sur amazon
10. il y a certainement quelques approximations dans les 9 affirmations précédentes

:oops2::-Dicon_facepalm.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/hello.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/biere.gif

[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 14:05:45 ]

26046
Citation de daRinze :
gojats > c'est quand même pas compliqué : en notre pays, chacun a le droit de penser ce qu'il veut, du moment qu'il fait pas chier les autres, et c'est très bien comme ça.
Donc, que ton client pense ce qu'il veut, et que, de son côté, il te laisse penser ce qu'il veut. Et les vaches seront bien gardées.
Tu as donc parfaitement le droit de penser que ces écrits sont gerbants, et même plus, tu as parfaitement le droit de le lui dire, sous réserve que tu évites l'insulte et la calomnie.

Donc dis-le lui, le plus simplement du monde.
Au passage, prouve-lui (extraits d'articles) que le conducteur ne jeûnait pas, donc que son texte est faux.
En guise de conclusion, exprime-lui tes regrets d'avoir été destinataire de ce message qui n'entre pas dans la relation que tu entretiens habituellement avec lui (ne formule surtout pas de jugement et ne tire aucune conclusion - expose les faits, uniquement).

Cela devrait suffire - s'il persiste, c'est que ça devient volontaire, et alors, tu as toute latitude pour le jeter, sans aucun ménagement.


Dis donc, un post plein de bons sens dans le pub : limite j'arrêterais de boire pour fêter ça. Quelques heures.
26047
x
Hors sujet :
Citation :
que, de son côté, il te laisse penser ce qu'il veut

ptain javé pas fait gaffe, j'ai bien merdé là, donc je rectifie mais vous aviez déjà rectifié vous-même: ""que, de son côté, il te laisse penser ce que tu veux" bien sûr
26048
Citation :
Tiens, les articles de putes a clics qui comportent des expressions telles que "va vous couper le souffle"


J'avoue le titre est pérave et racoleur, mais j'ai eu vent de l'article par un post FB d'une amie.

 

 

26049
Citation de cyar :
j'ai eu vent de l'article par un post FB d'une amie

T'as eu vent d'un article à couper le souffle, toi ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/heing.gif Tu nous pomperais pas un peu l'air des fois ?
26050
Fais gaffe, si tu continues comme ça, tu vas te prendre un vent.