Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 672 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25841
Moi, c'est une gamine en vélo qui a failli me renverser ce matin :oops2:

Elle arrivait plutôt lancée je pense, sur un petit chemin goudronné, piétonnier et très passant.
Je téléphonais et j'faisais les 100 pas sur le chemin, et bim !
J'ai senti une grosse douleur derrière la cuisse et j'ai vu une gamine voler sur 1m devant moi... et le vélo suivre...
Elle a freiné avec le coude sur le goudron.

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 23:49:55 ]

25842
Personne n'a remarqué ton discret coup d'épaule ?
25843
non :-D

J'ai ramassé la môme et le vélo, elle avait pas un gros bobo (un peu d'eau, un kleenex, un pansement et elle aura plus mal...)
Je lui ai demandé où étaient ses parents, et je l'ai ramenée devant l'camping-car de papa-maman, avec le vélo :ange:

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 00:06:04 ]

25844
Même les gamines te font du rentre-dedans!:8O:
Quel séducteur...:oops2:
25845
Géro l'est trop beau, TPPT. Tout le monde a envie de le collisionner :oops2:

Il raconte pas qu'il est ensuite occupé de la maman :diable:

:lesAFIenssontdeshéros:

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 09:42:59 ]

25846
Les 3 jours de deuil national icon_facepalm.gif ...
25847
Citation :
Le problème n'est pas tant le fait de pas entendre de bruits extérieurs (sinon on devrait interdire des voitures comme les Lexus ou Audi haut de gamme) que celui d'avoir l'attention totalement perturbée je pense.

C'est pourquoi la verbalisation du téléphone au volant est totalement justifiée.
Il semble qu'être au téléphone soit pire que d'avoir allègrement dépassé le taux d'alcoolémie !

Par contre, écouter de la musique avec un casque ne perturbe pas plus que l'écouter sur les enceintes de l'habitacle.

D'ailleurs, je suis déjà passé devant des gendarmes à des rond-point avec mon AKG sur les oreilles et ils ne m'ont rien dit. Faut dire qu'un casque de studio ne risque pas de passer pour des écouteurs de téléphone.

En ce qui me concerne, l'utilisation du casque dans mon camion est plutôt un élément de sécurité : à partir de 100 km/h, mon camion est vraiment bruyant. Le bruit, c'est fatiguant. La fatigue, c'est un facteur de risque. Avec le casque sur les oreilles, j'isole pas mal le bruit du moteur et je suis autrement plus reposé. Sur deux heures de voie express ou d'autoroute, je sens vraiment la différence.
Et le casque ne m'empêche pas d'entendre un coup de klaxon ou une sirène.
25848
Citation :
l'utilisation du casque dans mon camion

Je m'disais bien que t'avais une tête de camionneur... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

25849
Citation :
allègrement dépassé le taux d'alcoolémie


ça dépend quand même du taux d'allégresse

Non je ne mettrai pas de pull

25850

Citation :

En ce qui me concerne, l'utilisation du casque dans mon camion est plutôt un élément de sécurité : à partir de 100 km/h, mon camion est vraiment bruyant. Le bruit, c'est fatiguant. La fatigue, c'est un facteur de risque. Avec le casque sur les oreilles, j'isole pas mal le bruit du moteur et je suis autrement plus reposé. Sur deux heures de voie express ou d'autoroute, je sens vraiment la différence.

 

:excuse à 2 balles:

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 16:27:07 ]