Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 482 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 942 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25991
Après la retraite du créateur, c'était à prévoir, non ?
Pis c'est pas comme si tous leurs films disparaissaient à jamais de la surface de la terre.
25992
Oui et non, car ils sont 3 associé&s à avoir monté le studio. Et puis des réal talentueux, c'est pas ce qui manque au pays du soleil levant (y compris goro miyazaki).
A priori, c'est surtout l'échec commercial du conte de la princesse KAguya qui leur a fait prendre la décision.

 

 

25993
Citation :
Réactualisation du 4 août : Ghibli n'est pas mort. Toshio Suzuki a précisément annoncé que le studio faisait une pause dans sa production, pour se réorganiser. "Le départ en retraite de Miyazaki a été lourd de conséquences. Que doit faire Ghibli après ? Il n'est pas impossible de continuer à créer. Mais nous allons prendre une pause et réfléchir à la suite". Une pause temporaire ou définitive ? A suivre.


:bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25994
T'inquiète pas, Luc Besson va reprendre tout ça.

Et puis il va ajouter des ninjas, ya jamais eu assez de ninjas dans les prods Ghibli. Et aussi des méchants drogués déjantés marrants mais fous dangereux. Et des Yamakasi, c'est un peu comme des ninjas mais cools.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 04/08/2014 à 15:31:58 ]

25995
Citation :
Et des Yamakasi, c'est un peu comme des ninjas mais cools.
:bave:
25996
Citation de j-master :
T'inquiète pas, Luc Besson va reprendre tout ça.

Et puis il va ajouter des ninjas, ya jamais eu assez de ninjas dans les prods Ghibli. Et aussi des méchants drogués déjantés marrants mais fous dangereux. Et des Yamakasi, c'est un peu comme des ninjas mais cools.


Ouf !
25997
Plein le cul de recevoir ces merdes par mail, venant de gens dont je ne peux pas virer le contact pour des raisons professionnelles :
Citation :
La vérité sur l'accident du minibus
faire savoir........ personne ne le dira jamais...Faites suivre au maximum

> > Rappelez-vous il y a quelques jours:
"Accident de minibus dans l'Aube: une collision et des questions !!!
Cinq enfants et un adulte ont été tués mardi après-midi dans une collision frontale entre un minibus et un poids lourd sur une route départementale près de Troyes (Aube). BFMTV.com fait le point."

Puis le lendemain:
"Le malaise du conducteur du minibus causé par une hypoglycémie demeure pour le moment la piste privilégiée pour expliquer la collision, en attendant les résultats des analyses complémentaires, a-t-on indiqué au parquet.
> >
> > > L'autopsie du conducteur de 25 ans avait révélé un faible taux de glucose dans son sang qui aurait pu induire une perte de connaissance et expliquer pourquoi le minibus s'est progressivement déporté vers la voie de gauche avant de percuter de plein fouet le poids lourd venant en sens inverse."

Une crise d'hypoglycémie.... tiens tiens en plein ramadan !!! Vous l'avez deviné...oui le chauffeur était musulman !!!
Alors, malgré une dépêche de l’AFP affirmant que le jeune homme avait soit disant déjeuné "légèrement", on ne peut s'empêcher de croire que le ramadan est en cause dans cet accident (ce fait a été confirmé par des personnes connaissant une collègue du conducteur, animatrice à Nangis!)
La question que l'on est en droit de se poser:
A-t-on le droit de confier nos enfants (colonies, centre de loisirs....) à des personnes qui ne s'alimentent pas pendant + de 12h?

Mais ça les médias ne nous le diront JAMAIS!!!! ce n'est pas "politiquement" correct....


ça me débecte :violent:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

25998

La personne qui m'enverrait par mail je la vire/bloque, après avoir pris soin de lui dire que c'est une grosse conne, et ce indépendamment des contacts familiaux ou pros que je puisse avoir.

la vie est trop courte pour qu'on doive supporter des fils de pute en tous genres.

25999
tout pareil ! :bravo:
26000
Je l'ai déjà fais pour quelqu'un de la famille (proche)
Mais là bon client, mec sympa généreux toussa... mais en façade quoi toujours pareil :oops2:
faudra user de diplomatie mais, il va le savoir ça c'est sur.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats