ar contre il y a une question qui n'est pas si conne : est il prudent de laisser des gens qui pratiquent un jeûne prendre le volant ? Particulièrement quand il s'agit de transport de publique ?
et ceux qui mange trop gras et qui vont s endormir et ceux qui ... On en sort plus. un fait divers une loi ( tiens me rappelle quelque un )
Faut pas pousser, jeuner une journée, ce n'est pas grand chose. Je l'ai déjà fait et c'est même recommander par mon médecin pour mes problèmes digestifs.
Il existe des cures de jeûne ou les gens ne bouffent pas pendant une semaine, tout en faisant du sport, et ça se passe bien. http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/le-jeune-une-cure-detox-naturelle_859561.html
J'ai un pote qui vient de se sortir d'un cancer du poumon plus ou moins gràce au jeûne, contre l'avis formel de ses médecins traitants. Il a cru dur comme fer à une technique qui défend l'idée que le jeûne accroit la résistance des cellules saines (il m'a explisué pourquoi, mais j'ai pas tout compris), rendant les cellules malades plus vulnérables à la chimiothérapie. Il était mal barré, il est guéri, pour le moment.
Après c'est peut-être aussi le fait d'être resté proactif qui a fait le travail.