Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ar contre il y a une question qui n'est pas si conne : est il prudent de laisser des gens qui pratiquent un jeûne prendre le volant ? Particulièrement quand il s'agit de transport de publique ?
et ceux qui mange trop gras et qui vont s endormir et ceux qui ... On en sort plus. un fait divers une loi ( tiens me rappelle quelque un )
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
26022Posté le 05/08/2014 à 00:00:26
Ben plutôt que la loi le bon sens devrait suffire...
Mais bien d'accord avec toi Franck le réflexe
Citation :
un fait divers une loi
c'est l'assurance des meilleures mauvaises idées...
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
26023Posté le 05/08/2014 à 07:41:05
Citation de CloudBreak :
Navreauto : Une nana a velo dans le rue qui se fait pousser par une bande de jeunes qui detalent en se marrant...
Une fois j'ai poussé une fille dans une fontaine.
0
Anonyme
24289
26024Posté le 05/08/2014 à 09:13:34
Et t'as conclu après ?
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
26025Posté le 05/08/2014 à 09:39:56
Faut pas pousser, jeuner une journée, ce n'est pas grand chose. Je l'ai déjà fait et c'est même recommander par mon médecin pour mes problèmes digestifs.
Il existe des cures de jeûne ou les gens ne bouffent pas pendant une semaine, tout en faisant du sport, et ça se passe bien. http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/le-jeune-une-cure-detox-naturelle_859561.html
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
26026Posté le 05/08/2014 à 09:43:51
Steve Vai le fait régulièrement.
On entend le résultat.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
J'ai un pote qui vient de se sortir d'un cancer du poumon plus ou moins gràce au jeûne, contre l'avis formel de ses médecins traitants. Il a cru dur comme fer à une technique qui défend l'idée que le jeûne accroit la résistance des cellules saines (il m'a explisué pourquoi, mais j'ai pas tout compris), rendant les cellules malades plus vulnérables à la chimiothérapie. Il était mal barré, il est guéri, pour le moment.
Après c'est peut-être aussi le fait d'être resté proactif qui a fait le travail.