Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 129 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26001
Navreauto : Une nana a velo dans le rue qui se fait pousser par une bande de jeunes qui detalent en se marrant... :fache:
26002
La façons dont c'est présenté est carrément gerbante ça c'est clair ! Par contre il y a une question qui n'est pas si conne : est il prudent de laisser des gens qui pratiquent un jeûne prendre le volant ? Particulièrement quand il s'agit de transport de publique ?
26003
Surtout qu'on sent bien les mec qui pensent que "musulman" est synonyme "d'Arabe", "encore un, tiens.".
26004
Si en plus il est un peu blagueur, clown, qu'il est pitre...

Edit : :blaguedecatéchisme:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 04/08/2014 à 21:16:26 ]

26005
x
Hors sujet :
Citation de Patrick :
La façons dont c'est présenté est carrément gerbante ça c'est clair ! Par contre il y a une question qui n'est pas si conne : est il prudent de laisser des gens qui pratiquent un jeûne prendre le volant ? Particulièrement quand il s'agit de transport de publique ?

C'est surtout que ce mail entretient une rumeur qui continue de circuler alors qu'elle a été démentie officiellement (le conducteur ne faisait pas ramadan, point). Pour le reste, sur le fond effectivement, quand la vie d'autres personnes dépend de nos réactions, on fait tout pour être à 100% de ses moyens et on fait passer ses responsabilités avant toute considération personnelle de ce genre, là aussi point... sauf que là, dans cette histoire, ça n'a juste aucun rapport avec la choucroute, et utiliser ça comme prétexte pour faire passer ce genre d'idées c'est en plus un manque de respect pour les victimes de l'accident qui sont totalement instrumentalisées.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26006
Le conducteur n'était pas un méchant palestinien ? Tiens donc...
26007
Je parie que le mec qui a écrit ça est juif. :oops2:
26008
Gojats, tu devrais dire au gars qui t'as envoyé le mail de pas te déranger pendant le ramadan.:oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 04/08/2014 à 21:40:19 ]

26009
x
Hors sujet :
Citation de TheStratGuy :
x
Hors sujet :
Citation de Patrick :
La façons dont c'est présenté est carrément gerbante ça c'est clair ! Par contre il y a une question qui n'est pas si conne : est il prudent de laisser des gens qui pratiquent un jeûne prendre le volant ? Particulièrement quand il s'agit de transport de publique ?

C'est surtout que ce mail entretient une rumeur qui continue de circuler alors qu'elle a été démentie officiellement (le conducteur ne faisait pas ramadan, point). Pour le reste, sur le fond effectivement, quand la vie d'autres personnes dépend de nos réactions, on fait tout pour être à 100% de ses moyens et on fait passer ses responsabilités avant toute considération personnelle de ce genre, là aussi point... sauf que là, dans cette histoire, ça n'a juste aucun rapport avec la choucroute, et utiliser ça comme prétexte pour faire passer ce genre d'idées c'est en plus un manque de respect pour les victimes de l'accident qui sont totalement instrumentalisées.


Oui, l'idée que véhicule cet e-mail est clairement à gerber la dessus on est bien d'accord.

Citation :
Pour le reste, sur le fond effectivement, quand la vie d'autres personnes dépend de nos réactions, on fait tout pour être à 100% de ses moyens et on fait passer ses responsabilités avant toute considération personnelle de ce genre, là aussi point

C'est surtout ça que je voulais dire en fait. :bravo:
26010
OD :-D

Ce qui m'emmerde le plus c'est le côté "2 facette" dans ton relationnel.
Tout ce passe bien en direct, pas d'histoire... et un beau jour, Bam ! le gars te teste en t'envoyant ses merdes.
Que dire, que faire ?
Perdre l'échange que j'ai avec ce gars va me couter, et jusqu'à maintenant j'aurais jamais imaginé qu'il puisse véhiculer son populisme gerbant à tous ses contacts même professionnels.
Mais bon j'ai un plan...



Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats