Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 482 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 972 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26061
smiley tapote! :aime:
26062
Il l'a bien mérité, naméo. :oops2:
26063
C'est vrai, quoi, naméo! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26064
Placé de manière fort opportune.
26065
Citation de daRinze :
Cela te navre ouaddict ? ce n'était qu'une simple boutade tu sais... :|


Naaaaaaan ça me navre pas ! J'ai raté le smiley en fin de post. Je m'a bien marré !icon_facepalm.gif

26066
Sur l'amalgame arabes = musulmans, faut admettre qu'il est pratiqué par pas mal d'arabes qui ne s'imaginent pas être d'une confession autre que musulmane. :oops2:
26067
Et plein de musulmans qui s'imaginent qu'il n'y ait que les arabes qui partagent cette religion.:oops2:
26068
hypernavre : je suis tombé sur la photo actuelle d'une fille qui avait voulu sortir avec moi au lycée, et que même que j'avais pas trop voulu, à l'époque.
Conclusion : je suis vraiment un gros con sans aucune trace de perspicacité. icon_facepalm.gif


C'est le début d'un chouïa de clairvoyance, vous me direz...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26069

 

 

26070
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?


Je viens de regarder un reportage sur les orques et particulièrement sur leur capture et l'utilisation que des société en font derrière pour l'entertainement. Outre le fait que j'aime pas trop l'idée des "show" comme ça, je trouve ça particulièrement dégueulasse et cruel de faire ça à des animaux qui ont apparemment un sens de la vie social vraiment très développé . :|