Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 325 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26181
Petit Navre, mais navre tout de même:

Lauren Bacall est décédé hier à 89 ans...

https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2014/08/13/l-actrice-americaine-lauren-bacall-est-morte_4470678_3382.html

Bon, de nos jours elle n'était pas aussi emblématique que Robin Williams, mais en deux jours, ça fait deux grands acteurs qui partent...

(du coup, je savais pas trop quoi regarder ce soir, mais je me dit que le Grand Sommeil avec son Bogart de mari ne devrait pas me faire de mal...)
26182
navrauto et dans la lignée des derniers posts
hier j'ai regardé sur arte un docu sur le gaz de schiste au US

ça m'a énervé pour la soirée, mais d'une force ! Et ça continue aujourd'hui. Comment de telles choses sont-elles rendues possibles par la puissance publique ? :oops2:(même si on connait tous la réponse)
Certainement regardable sur le replay d'Arte

Pour me calmer, j'ai un article du Diplo à lire, je sens que ça va pas le faire...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26183

Aux Usa l'exp)loitation du gaz de schiste est plus facile qu'en France, le droit de propriété du sol n'étant pas le même. Pour la faire (très) courte, en France le sol appartient à l'état, aux Usa c'est pas forcément le cas. Ce qui fait qu'en France (à ma connaissance, hors GB c'est pareil dans toute l'Europe de l'Ouest) à partir du moment où l'état dit non, l'affaire est pliée.

26184
c'est aussi que la densité de population n'est pas la même, y'a plus d'espaces libres, c'est moins génant quand tu pourris une zone.

imaginez qu'en france il y ait soit une pollution massive par les sous sols, soit une centrale qui pète et qu'on dise : bon ben pour le vin de bourgogne, c'est fini, oubliez-le :surpris:

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 19:19:14 ]

26185
L'été dernier j'avais emmené un conseiller régional Aquitaine (PS) en covoiturage, il bossait aux relations publiques de chez Total. Il était fana des gaz de schiste et était tout heureux d'en parler, c'était un peu navrant. Il ne percevait absolument pas son conflit d'intérêt, et avait globalement une vision de l'énergie digne des 60's. Assez fun.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26186
Citation :
imaginez qu'en france il y ait soit une pollution massive par les sous sols, soit une centrale qui pète et qu'on dise : bon ben pour le vin de bourgogne, c'est fini, oubliez-le :surpris:

Pas grave, y'a toujours le cahors.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

26187
Citation :
un conseiller régional Aquitaine (PS) en covoiturage, il bossait aux relations publiques de chez Total.


Mais puisqu'on vous dit qu'il n'y pas de lobby en france c'est seulement chez les autres voyons....icon_facepalm.gif

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26188
Total respect.
26189
Citation :
Mais puisqu'on vous dit qu'il n'y pas de lobby en france c'est seulement chez les autres voyons....

On va me dire que je radote et que c'est pas le sujet, n'empêche qu'on limiterait le nombre de mandats possibles sur une vie que ça permettrait de ventiler tout ça et de limiter la nocivité des gens de ce genre... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26190
Citation :
Aie un peu confiance dans l'industrie du pétrole
Je préfère le Pet drôle, c'est plus...Euh...Drôle.

Citation :
Pour me calmer, j'ai un article du Diplo à lire, je sens que ça va pas le faire...
Lis les documentaires sur les dinosaures. Les fameux "Diplo Docus":oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi