opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 750 réponses
- 503 participants
- 2 082 461 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Unlucky Lad
Lauren Bacall est décédé hier à 89 ans...
https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2014/08/13/l-actrice-americaine-lauren-bacall-est-morte_4470678_3382.html
Bon, de nos jours elle n'était pas aussi emblématique que Robin Williams, mais en deux jours, ça fait deux grands acteurs qui partent...
(du coup, je savais pas trop quoi regarder ce soir, mais je me dit que le Grand Sommeil avec son Bogart de mari ne devrait pas me faire de mal...)
le reverend
hier j'ai regardé sur arte un docu sur le gaz de schiste au US
ça m'a énervé pour la soirée, mais d'une force ! Et ça continue aujourd'hui. Comment de telles choses sont-elles rendues possibles par la puissance publique ? (même si on connait tous la réponse)
Certainement regardable sur le replay d'Arte
Pour me calmer, j'ai un article du Diplo à lire, je sens que ça va pas le faire...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Aux Usa l'exp)loitation du gaz de schiste est plus facile qu'en France, le droit de propriété du sol n'étant pas le même. Pour la faire (très) courte, en France le sol appartient à l'état, aux Usa c'est pas forcément le cas. Ce qui fait qu'en France (à ma connaissance, hors GB c'est pareil dans toute l'Europe de l'Ouest) à partir du moment où l'état dit non, l'affaire est pliée.
samy dread
imaginez qu'en france il y ait soit une pollution massive par les sous sols, soit une centrale qui pète et qu'on dise : bon ben pour le vin de bourgogne, c'est fini, oubliez-le
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 19:19:14 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
gojats
imaginez qu'en france il y ait soit une pollution massive par les sous sols, soit une centrale qui pète et qu'on dise : bon ben pour le vin de bourgogne, c'est fini, oubliez-le
Pas grave, y'a toujours le cahors.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Splotch
un conseiller régional Aquitaine (PS) en covoiturage, il bossait aux relations publiques de chez Total.
Mais puisqu'on vous dit qu'il n'y pas de lobby en france c'est seulement chez les autres voyons....
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
TheStratGuy
Mais puisqu'on vous dit qu'il n'y pas de lobby en france c'est seulement chez les autres voyons....
On va me dire que je radote et que c'est pas le sujet, n'empêche qu'on limiterait le nombre de mandats possibles sur une vie que ça permettrait de ventiler tout ça et de limiter la nocivité des gens de ce genre...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Djeeloo
Aie un peu confiance dans l'industrie du pétrole
Pour me calmer, j'ai un article du Diplo à lire, je sens que ça va pas le faire...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte