Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 482 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 970 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26171
L'odeur, au bout de 15/20 ans on s'habitue. Sauf en revenant de vacances on se rend bien compte qu'il y a un truc qui cloche.
Mais de ce côté-là cette année j'ai pas de soucis à me faire, du coup... :oops2:
26172
Citation :
et l'odeur, on t'en parle même pas...

Oh, les pétroliers et les galets ne doivent pas trop en être gênés...
26173
mais les gens qui y habitent, ça doit pas etre facile tous les amtins. En tout cas perso, à chaque fois que j'y suis allé, c'est une véritable agression olfactive violente. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26174

C'est probablement l'odeur d'huile essentielle de rose, comparée à celle qui prévaut au site bientôt fermé d'Arcelor mittal : j'y passe pour aller chez mes darons, et ça pue le sulfure d'hydrogène dans un rayon de plusieurs kilomètres carrés. Je sais pas comment font les habitants, le taux de mortalité précoce doit être élevé, mais gagner un smic en mourant à 61 ans ça se mérite.

26175
Ouais tu meurs pas chômeur au moins, tu peux pas tout avoir hein :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 18:28:01 ]

26176
autour du bassin pétrolier du Havre, ça sent pas trop la rose non plus. Et ça doit pas etre top pour la santé, toutes ces odeurs de produits pétroliers ou leurs résidus.
Le sulfure d'hydrogène, ça schlingue sévère et en plus oui c'est bien dangereux à hautes doses.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26177
Meuh non meuh non. Aie un peu confiance dans l'industrie du pétrole :oops2:
26178

D'ailleurs il existe des normes pour certaines odeurs, qui, la nature étant bien faite, puent comme mille boucs et sont hyper dangereuses, les teneurs maximales en souffre sont définies expressément par ex.

Mais, par ex concernant arcelor qui n'était pas encore mittal, yavé eu un gros lobbying de la direction auprès des habitants et élus, sur le thème : si on essaye de réduire la pollution notre usine va fermer et vous aurez plsu de boulot. Les écolos locaux se sont faits traiter de fascistes et d'hommes des cavernes.

Résultat, l'usine va fermer, tout le monde respire de la merde, et la ville où est située l'usine est passée au FN. :laporte:

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 18:37:49 ]

26179
:laporte: effectivement.
26180
Citation :
mais les gens qui y habitent, ça doit pas etre facile tous les amtins.

Surtout s'ils sont mal chaussés.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon