Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 148 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26681
+1Milliards PT, d'ailleurs le budget pour un jeu devient plus conséquent que pour celui d'un gros film Holywoodien. Pis ils prennent de plus en plus d'acteurs connu.
26682
Ben la génération qui oscille actuellement autour de la trentaine est aussi appelée la génération jeux-vidéos, non ?
Pi quand on voit le nombre de gens qui jouent sur portables, de nos jours...
26683
il parait qu'ils ont le son dans les films maintenant. Que n'invente-t-on pas !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26684
EA avec la série Dead Space et les franchises de sport ( FIFA, NHL, NBA, NFL), je pense qu'ils peuvent foirer les SIMS.
26685

Citation :

je pense qu'ils peuvent foirer les SIMS.

 

Foirer les sims ? Heu c'est comme si me disais que depuis que la boite de prod' Endemimol a racheté Bienvenue chez les chtis, ils ont foiré l'émission.

Il doit probablement y avoir un truc qui m'a échappé dans ce jeu. Dans mes souvenirs, tu diriges des personnages pour qu'ils aillent travailler, qu'ils gagnent de l'argent, et puissent ensuite s'acheter des biens de consommation.

Bon ben niveau chiantitude ça se pose là.

26686
Pareil pour les jeux de simulations de bagnoles hein:
Tu diriges des personnages pour qu'ils aillent conduire, qu'ils gagnent de l'argent, et puissent ensuite s'acheter de meilleures voiture.

Idem pour Gta:
Tu diriges des personnages pour qu'ils aillent braquer une supérette, qu'ils gagnent de l'argent, et puissent ensuite s'acheter de meilleures armes.
26687
Dans le genre jeux qui revient cher: Star Wars X-Wing Miniature.

IClTkRd.gif

Mais comment on s'amuse :bave:

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 20:18:37 ]

26688

Citation :

Pareil pour les jeux de simulations de bagnoles hein:
Tu diriges des personnages pour qu'ils aillent conduire, qu'ils gagnent de l'argent, et puissent ensuite s'acheter de meilleures voiture.

Idem pour Gta:
Tu diriges des personnages pour qu'ils aillent braquer une supérette, qu'ils gagnent de l'argent, et puissent ensuite s'acheter de meilleures armes.

 Exemples faux, t'as de la chance que j'ai pas le temps d'écrire un post vengeur (que tu mérites). redface2

26689
Citation :
Il doit probablement y avoir un truc qui m'a échappé dans ce jeu. Dans mes souvenirs, tu diriges des personnages pour qu'ils aillent travailler, qu'ils gagnent de l'argent, et puissent ensuite s'acheter des biens de consommation.

Bon ben niveau chiantitude ça se pose là.


Ou BF et CoD aussi hein, bon ok les sims tu flaire le truc directement. Pour les deux autre la, c'est qu'après les 10 premières minutes de jeu que tu sait que tu t'es fait entuber.

Edit : Ha oui, il faut avoir plus de 14 ans pour s'en rendre compte évidemment.

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 20:23:23 ]

26690
Qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir un nouveau X-Wing ou mieux TIE Fighter (les jeux videos hein). Mais avec Disney aux commandes ca va juste etre plus de jeux iOS avec IAP.:oops2: