Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 479 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 814 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26201

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26202
Son surnom au Chevalier Blanc,
c'était pas Gérard MouleBite ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

26203
Si les hommes aussi restent scotchés au paquet bien en évidence... icon_facepalm.gif
26204
En manque de couilles on dirait :oops2:
26205
retour au extraction de gaz de schiste
https://www.lemonde.fr/planete/article/2014/08/14/gaz-de-schiste-alerte-sur-la-toxicite-des-additifs-utilises_4470950_3244.html
Citation :
« On sait encore très peu de choses sur les risques potentiels pour la santé d'environ un tiers des produits chimiques utilisés pour la fracturation hydraulique... » Pire, « huit substances ont été identifiées comme particulièrement toxiques pour les mammifères. »

Citation :
Au final, les industriels, qui ont chacun leur « recette », peuvent faire appel, en fonction des caractéristiques de la roche (température, perméabilité, porosité…), à une multiplicité d'adjuvants. Avec le risque que ceux-ci contaminent ensuite l'environnement, si les eaux de fracturation – dont la plus grande partie est récupérée en surface – ne sont pas correctement traitées dans des stations d'épuration, mais simplement réinjectées dans des puits désaffectés.

26206
Bizarrement, j'ai comme l'intuition, lorsque le gaz de schiste pourra enfin être convenablement et légalement extrait en France :oops2:, qu'en Corse il n'y aura pas de puits. Ché pas... c'est une sensation confuse que j'ai, comme ça, que les autorisations seront très difficiles à obtenir dans ce petit coin.

Je tiens à faire remarquer à ceux qui ne l'ont pas noté le fort taux d'euphémismes usés dans ce post très consensuel.
26207
+1 et en Bretagne y'en aura plein, financé par les pontes de l'Institut Géostratégique de Locarne, et les mecs bruleront des trucs avec des bonnets rouges pour dire que c'est dégueulasse que la Bretagne paie pour la france.

L'avantage c'est que l'eau est déjà plus potable dans cette région de merde :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26208
Oui mais qu'elle est l'intérêt si on y boit que de l'alcool? :oops2:
26209
Dans le parc des Écrins aussi, y'a plein de gaz !
(en plus des morilles)
26210
Mais, en fait, c'est peut etre pour ça que les Bretons picolent autant!

(et je ne dénigre pas, je suis 1/4 breton, 3/4 berrichon et zicos, donc fatalement, l'alcool...)