Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 156 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 685 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26301
navrauto... la vitesse avec laquelle certains flics US dezinguent des mecs dans la rue.
Kajieme Powell
26302
Franchement, quand mon voisin perce ces murs à la même heure, je m'en fous, au moins il l'a pas fait à 10h du matin.
C'est effectivement le fait de couper le taff en plusieurs jours pour ne bosser qu'une demi-heure qui m'exaspère...

(Plus qu'un an et je devrais revenir à des heures de travail plus convenable, j'ai hate...)

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 15:18:04 ]

26303
peut être qu'après avoir coupé, ils ramassent et transportent...
26304
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=dmf20140821_00516580&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=soir&utm_content=general-news&M_BT=633702339

En fait les flics aux USA c'est juste des tueurs.
Non mais sans déconner armé d'un couteau avec une ou deux balle dans la jambe, ça va, y'a plus bien de risque.
Vu la distance, ils auraient carrément pu éviter de le butter.
Enfin, je sais pas vous mais moi je suis hyper choqué que cette intervention soit considérée comme normal, je vois pas trop en quoi ça calme...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26305
Citation de _Geronimo_ :
peut être qu'après avoir coupé, ils ramassent et transportent...


T'es paysagiste à Nantes oubien ? :oops2:
26306
+1 picto, j'en parlais justement 3 post au dessus... j'avions pas voulu mettre de liens... âmes sensibles toussa..

Et pour le Strasbouarssiste, figure toi, que j'avions taillé un truc dans mon jardin.
Mon idée de départ c'était de faire un dauphin qui plonge ( :Edward-main-d-argent: ).
Finalement, j'avions fait une boule... et ça ressemble à une boule !! si si !!
26307
Gero, pour la gloire du lol, tu aurais du essayer ça comme motif:oops2:

arbustes-de-choix--a--3087e53.jpg

 

 

[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 10:37:39 ]

26308
26309
+1:8O:
c'est grave, il se prend combien de balles là?
puis courageux les mecs, ils restent bien en joue apres des fois que le gus se releveicon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26310
Ce sont les mêmes qui butent régulièrement des gars en tentative de suicide...icon_facepalm.gif