Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait les flics aux USA c'est juste des tueurs.
Non mais sans déconner armé d'un couteau avec une ou deux balle dans la jambe, ça va, y'a plus bien de risque.
Vu la distance, ils auraient carrément pu éviter de le butter.
Enfin, je sais pas vous mais moi je suis hyper choqué que cette intervention soit considérée comme normal, je vois pas trop en quoi ça calme...
On peut tout à fait mourir d'une balle dans la jambe (t'as des sacrées grosses artères qui passent là) et survivre d'une balle dans le ventre.
Je suis sur que ces braves agents de police en étaient conscient, c'est pour ça qu'ils ont tirés plusieurs balles dans le torse, plutôt que de viser les jambes
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
On peut tout à fait mourir d'une balle dans la jambe
Javé lu : "une balle dans le djembé"
Bien sûr, je ne trouvais pas ça grave
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Krapod
15811
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
26316Posté le 22/08/2014 à 22:23:35
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
26317Posté le 22/08/2014 à 22:29:26
Ah non là c'est un service rendu à la nation.
0
Anonyme
6427
26318Posté le 22/08/2014 à 23:03:28
J'en parlais avec mes amis Thierry R et Jean Michel L. Faut quand même dire que les noirs sont d'autant plus dangereux qu'ils courent très vite. Et si on est daltonien la seule façon de ne pas confondre un noir et un blanc, c'est la vitesse de course.
0
[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 23:03:41 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
26319Posté le 22/08/2014 à 23:05:50
0
Anonyme
6427
26320Posté le 22/08/2014 à 23:09:08
Vu que t'es daltonien, tu sauras les reconnaître...