Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 476 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 685 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26291
Navre...

Je suis venu au boulot en moto ce matin. Je me suis pelé le cul comme à la fin Octobre!
Il faisait 6°C!!
On est le 21 Août.
:|

 

 

26292
Citation de franckmfs :
ce genre de nouvelles : ils sont devenus fou :8O:
http://www.huffingtonpost.fr/2014/08/17/liberia-ebola-centre-saccage-malades-fuite_n_5685537.html?utm_hp_ref=france
Citation :
Des hommes armés ont attaqué un centre d'isolement pour malades du virus Ebola à Monrovia, la capitale du Liberia, provoquant la fuite d'une vingtaine de patients, a-t-on appris dimanche 17 août de sources concordantes.

"Ils ont cassé les portes et ont pillé les lieux. Les malades ont tous fui", a affirmé Rebecca Wesseh, un témoin de l'incident survenu dans la nuit de samedi à dimanche. Ses propos ont été confirmés par des habitants et le secrétaire général des travailleurs de la santé au Liberia, George Williams.

Selon George Williams, 29 malades d'Ebola étaient admis dans le centre, où ils suivaient des traitements préliminaires avant leur évacuation dans un hôpital. Une incertitude demeurait toutefois sur le nombre de patients en fuite. "Ils étaient tous testés positifs à l'Ebola", a-t-il affirmé, ajoutant, sans plus de précision, que neuf sont morts.

Adyoulike



La suite est encore plus horrible.
Le quartier où les malades se sont enfuis (50 000 habitants ) a été fermé par öa poöice plus personne ne rentre ou sort et la police tire á balles réels sur ceux qui veulent sortir. tout le quartier est en quarantaine. je n ai qu un lien en allemand. http://www.spiegel.de/politik/ausland/ebola-epidemie-armee-in-liberia-setzt-quarantaene-in-monrovia-durch-a-987236.html
la nouvelle va être dans les journaux français bientôt.
26293

Ca fait un peu resident evil 5 cette histoire..... icon_surpris.gif

 

26294
26295
Ouais aussi dangereux que le virus ce sont les autorités qui gèrent la propagation du virus...

Putain c'est triste...
26296
Navre de merde: bossant de nuit, je me réveille vers les 15-16h pour être bien reposé...
C’était sans compter les connards de la ville qui ont décrété que c’était une belle journée pour aller couper les arbres à 13h.
Le problème, c'est que ça n'a duré que 30 min (ils viennent de finir) et qu'ils font le coup depuis 3 jours...

Ça devait être trop crevant de bosser plus longtemps sous cette chaleur étouffante (21 Août: 16°)
26297
Citation :
C’était sans compter les connards de la ville qui ont décrété que c’était une belle journée pour aller couper les arbres à 13h.


:8O:

"gros bâtards" ou "Enculés" auraient été mérité...
Le jour où une branche te tombe sur le coin de la gueule... tu seras le premier à l'ouvrir ?!
Tu veux qu'ils coupent les branches quand tu bosses ? la nuit ?
26298

Je serai tenté de dire que le papa malchanceux a le réveil grognon.

26299
En même temps, 13h00, c'est pas vraiment scandaleux pour faire du bruit en bossant...
C'est vrai qu'il a pas de bol finalement ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26300
Je crois que ce qui l'énerve vraiment c'est ça:
Citation :
Le problème, c'est que ça n'a duré que 30 min (ils viennent de finir) et qu'ils font le coup depuis 3 jours...