Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 674 réponses
  • 503 participants
  • 2 078 077 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26411
26412
mais peut-être qu'au manettes ce sont les mêmes guss qui avait démontré que Sadam possédait des armes de destruction massives... icon_facepalm.gif
26413
Hollande il veut vendre d'abord ses deux navires de guerre avant de la déclarer. :tendrelebatonpoursefairebattre:

Puis l'armée française est au Mali. C'est loin la Russie de la bas.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

26414
Pour sortir de la crise, relancer la croissance, éradiquer le chômage : déclarer la guerre à la Russie et conscription pour les chômeurs :oops2:
26415
Va t'étouffer avec le manche de ta basse moche, et va le chier ensuite, espèce d'Alsaco de mes deux.

Un chômeur.
26416
rooooo, je vois trop des bataillons rempli de XB et de Polen. ben si avec ça on gagne pas la guerre icon_facepalm.gif

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26417
Citation de Djardin :
rooooo, je vois trop des bataillons rempli de XB et de Polen. ben si avec ça on gagne pas la guerre icon_facepalm.gif

Tu ferais un merveilleux dommage collatéral.
26418
Citation de Djardin :

Pas Polen, les alsacos des 2 du duc d'Orléans sont exemptés.
26419
Polen il est au moins Alsaco comme toi t'es vietnamien.
26420
T'te façon les alsacos faut pas les prendre pour une guerre on sait jamais de quel côté ils sont. Pis quand ils se font gauler avec les perdants ils gueulent qu'ils étaient là "malgré nous"... Maintenant on dit "à l'insu de mon plein gré".
Ils sont à la guerre ce que Virenque est au dopage.