Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 767 réponses
  • 503 participants
  • 2 082 870 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26601
Oui car ça fait prop' et c'est mieux de mourir prop'.
26602
Avec ou sans le haut à points noirs ?
26603
L'univers n'est pas silencieux : icon_facepalm.gif ca a été prouvé depuis déjà plus de 50 ans ça...

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 15:03:49 ]

26604
Et Star Wars l'a même filmé ! icon_facepalm.gif
26605
26606
navre mais normal
le "gouvernement" européen :
Finances etc... : Moscovici rose mou, sous Jyrki Katainen liberal conservateur, et Valdis Dombrovskis conservateur et social-libéral
Economie numérique, télécommunications : Günther Oettinger, liberal conservateur
Commissaire à la Stabilité financière, aux services financiers et à l'union des marchés de capitaux : Jonathan Hill, conservateur (poste vivement convoité par la Grande-Bretagne, qui ne fait pas partie de la zone euro, très très fort)
Concurrence : Margrethe Vestager, sociale-libérale (tiens du rose mou, encore)
etc etc...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26607
Shit j'avions pas vu les déboires de certains pour leurs projets musicaux ...

Bon courage à vous pour rebondir !
26608

Citation :

navre mais normal
le "gouvernement" européen :
Finances etc... : Moscovici rose mou, sous Jyrki Katainen liberal conservateur, et Valdis Dombrovskis conservateur et social-libéral
Economie numérique, télécommunications : Günther Oettinger, liberal conservateur
Commissaire à la Stabilité financière, aux services financiers et à l'union des marchés de capitaux : Jonathan Hill, conservateur (poste vivement convoité par la Grande-Bretagne, qui ne fait pas partie de la zone euro, très très fort)
Concurrence : Margrethe Vestager, sociale-libérale (tiens du rose mou, encore)
etc etc...

Bah ça correspond au vote des dernières élections européennes, je vois pas trop où est le problème en fait.

C'est comme qui dirait le résultat des urnes, et si on est pas content que son parti soit pas représenté, il reste la possibilité d'aller leur balancer des pierres dans la gueule et de foutre le feu.

26609
Citation de V3-1 :
il reste la possibilité d'aller leur balancer des pierres dans la gueule et de foutre le feu.

En musique?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

26610
Citation :
il reste la possibilité d'aller leur balancer des pierres dans la gueule et de foutre le feu.

Tiens c est pas con. Une tit révolution, un automne européen quoi. :-D