Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 161 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 872 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26701
En tant que fan de Foot US, NFL, ça me dérange moins (quoique, plus j'y joue et plus je préfère regardericon_facepalm.gif)

Double navre perso:
Galérer pendant 3h à faire le même riff pour régler mes pédales et mon ampli afin qu'ils me donnent LE son et ne toujours pas y arriver
(4 jours que je suis dessus quand même)

Etre un gros noob en matière d'ampli à lampe et ne pas savoir si ça vient des lampes (mais je sais juste que mon petit Valbee, depuis 2 semaines, il a plus le son qui me plaisait avant.
Sauf que comme ma gratte à eu droit à un changement de sillet, plus un réglage complet, est-ce que ça ne viendrais pas de celle-ci plutôt que l'ampli...)
26702
Deviens DJ.
26703
Citation de youtou :
Citation :

je pense qu'ils peuvent foirer les SIMS.

 
Foirer les sims ? Heu c'est comme si me disais que depuis que la boite de prod' Endemimol a racheté Bienvenue chez les chtis, ils ont foiré l'émission.
Il doit probablement y avoir un truc qui m'a échappé dans ce jeu. Dans mes souvenirs, tu diriges des personnages pour qu'ils aillent travailler, qu'ils gagnent de l'argent, et puissent ensuite s'acheter des biens de consommation.
Bon ben niveau chiantitude ça se pose là.


Tu m'as compris :oops2:

Les SIMS j'ai tenté 20 minutes, ben j'aurai mieux fait de chercher Dieu, j'aurai perdu mon temps moins bêtement.

Je voulions dire que vu leur catalogue les SIMS ils peuvent le torcher grave, ça fera pas chuter le court de l'action.
26704
Citation de American :
Deviens DJ.

Put@in, c'est une idée ça!
AH oui, mais non, j'ai eu mon bac et j'ai horreur de jouer au Simon...

x
Hors sujet :
Oui, bon, ça va, si on peut plus se troller en tant que Zicos icon_facepalm.gif
26705
26706
Y'a de la merde (musique rieche), mais y'a des trucs cools (pharmacodynamics), et j'adhère au principe.
26707
:hipster^10000:
26708
Navre : Un problème a priori électronique sur ma voiture qui va me forcer à aller chez le réparateur agréé. Bon, je devais de toute façon me rendre dans un garage pour faire faire une révision, changer des pneus presque lisse, changer un rétro cassé, et ré-équilibrer les freins. Combien ça va me coûter tout ça encore...
26709
très cher :oops2:
26710
C'est une question rhétorique ?

Si tu vas d'habitude chez un ptit garageot, demande un devis pour les pneus/freins, il y a des chances qu'il soit moins cher que le réparateur agréée/concessionnaire...
et tu peux checker ce thread ou celui-là si ta voiture c'est de la merde

Quand je conduis pas j'ai peur.