Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 756 réponses
  • 494 participants
  • 1 946 131 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
26631
J'ai arrêté la drogue et pourtant je comprends rien, c'est pas faute de vouloir trouver des solutions.
Je comprend juste que si la sociétés est bidon alors les télés, synthé, etc... appartiennent à personne.
26632
Un mec achète des trucs chers (TV, synthés etc...) avec une ID et une CB volée ou falsifiée. Il se cache derrière des naïfs et/ou des nécessiteux (l'amie de JB par exemple) chez qui il fait livrer la came en échange d'une promesse d'argent facile.
Quand les vendeurs se rendent compte qu'ils se sont fait niquer, ils se retournent logiquement vers le destinataire de la marchandise, qui lui aussi s'est fait niquer, parce qu'il s'est rendu complice d'une escroquerie, et qu'en plus il ne verra jamais un kopek.
26633

Mais pas à la poste! Chez elle, elle fait boite aux lettres pour des colis ( sans doute volés ) qui transitent et repartent ensuite. Le temps que les piugeons se rendent compte, c'est repris, y sont pas payés, c'est une planque de transit, après ça change... Si on les leur rend pas ( c'est ce dont ma voisine a l'intention, elle va dire qu'ils sont chez les flics ), y vont faire la gueule un peu... Suis-je plus clair?

Je voudrais pas qu'y me la casse, ma voisine.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

26634

redface2Cross:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

26635
Citation de _Geronimo_ :
'tain.. j'ai un espèce de coup de mou en ce moment... :|


:((

:bise: mon 44 préféré !
26636
Citation :
Y a que toi qui a rien capté: arrête la drogue. mrgreen


Non moi non plus. Youtou tu me ressert un peu de liquide de frein à la merde ? :bave:
26637

Bon, y a que Traumax d'à jeun, bravo!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

26638
Ben tu planques la voisine avec les colis et tu lances une alerte enlèvement (pour la copine), tu peux aussi contacter le club d'art martiaux le plus proche. Ou elle peut simplement appeler les flics et dire qu'elle a besoin de protection, pour un commerce ils se déplacent.
26639
Même si la répression des fraudes ne veut rien faire, elle devrait porter plainte (ou poser une main courante), histoire que si on l’embête pour ça, elle puisse se défendre en disant qu'elle a tenté de prévenir les autorités sur l'affaire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26640

A moi, ça semble logique.

Elle, elle les garderait bien pour se rembourser... facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.