Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 918 réponses
  • 495 participants
  • 1 958 838 vues
  • 384 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
27101
On ne parle pas des écoles, là. Ce ne sont pas les écoles qui forcent les parents à venir chercher leurs mômes (en voiture) à leur porte.

En plus, dans pas mal de collèges, il y a des régimes de sortie différents selon les mômes en fonction des choix des parents. L'école est donc déchargée.
27102
Ben justement non de moins en moins ma mère bossant dans une école il ne laisse plus sortir les gamins même les CM2 habitant à 500 mètres sans qu'un adulte ne vienne les chercher. Si personne n'est là c'est coup de fil aux parents et garderie d'office. Sans forcer les gens à venir (en Voiture) ça incite vachement.

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 16:26:57 ]

27103
C'est fou on se dirait presque qu'un système de bus scolaire ça serait pas si con en fait...
27104
Ouais. Surtout quand les gamins habitent à 5 minutes à pied de l'école.
27105
Ah non pas encore ces putains de transport en commun qui étouffent le besoin de liberté et le bonheur d'affirmer son ego :oops2:
27106
Citation :
ma mère bossant dans une école il ne laisse plus sortir les gamins même les CM2 habitant à 500 mètres sans qu'un adulte ne vienne les chercher

Toujours cette volonté de l'éducation nationale de faire des enfants des êtres autonomes icon_facepalm.gif
27107
Citation de j-skellington :
Ben justement non de moins en moins ma mère bossant dans une école il ne laisse plus sortir les gamins même les CM2 habitant à 500 mètres sans qu'un adulte ne vienne les chercher. Si personne n'est là c'est coup de fil aux parents et garderie d'office.

+1, mon grand (CM2) ne peut sortir de l'école seul... la maison de sa mère n'est pourtant qu'à 300m.
27108
Les parents y sont pour quelque chose aussi, imagine comment réagirait des parents parano s'ils voyaient leurs enfant revenir de l'école tout seul en ayant fait à peine 1km à pieds?
27109
Citation de _Geronimo_ :
+1, mon grand (CM2) ne peut sortir de l'école seul... la maison de sa mère n'est pourtant qu'à 300m.


"Oui mais tu comprends, avec tout ce qu'on voit à la télé, on se dit que c'est super dangereux de faire 300 mètres à pieds de nos jours."

N'empêche j'imagine bien la lavage de cerveau que ça doit faire de passer la journée à regarder Capitale et Enquête Exclusive, tout en ayant pris soin de prendre ses repas en regardant le journal de 20h, avec un énième psychopathe qui a violé sa belle-sœur et mangé ses enfants avant de se suicider en s'étouffant avec des slips sales.

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 16:40:53 ]

27110
Citation :
le besoin de liberté et le bonheur d'affirmer son ego :oops2:

Pimp my Bike.
108117190_ea7a22f6b7.jpg

Pas besoin de voiture sortant de l usine.