Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 482 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 987 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26661
mange des huitres, avec du vin blanc

tu peux essayer, si ça marche pas, t'auras quand même mangé des huitres

Non je ne mettrai pas de pull

26662
sinon, il y a les tomates...:bravo:
26663
ouais... mon frigo est vide là !
26664
x
Hors sujet :
le mien est plein... :oops: si tu te sens de faire la route !:boire2:
26665
ouais...
Loire atlantique -> Charente... je l'ai fait un paquet de fois cet été... trop. :noidea:
Et puis j'ai une IRL en bretonnie Demain !

Mais merci quand même !
:boire:
26666
Citation :
Mouais, pas une main courante. mais si le gars de la répression des fraudes lui dit que c'est pas illégal, c'est que c'est légal.

Je n'ai vu nulle part qu'on lui avait dit que c'était illégal, mais que comme c'était une arnaque gérée depuis l'étranger, ils ne pouvaient rien faire.
26667
x
Hors sujet :
géro> m'en doute.. c'était au cas où !
cool pour l'irl en bretonnie, et s'il fait aussi beau qu'aujourd'hui ici, vous allez vous éclater.
tain, ça fait une éternité que je dois aller vers nantes revoir un vieux pote d'il y a 20 ans...
(quelqu'un fréquentait la boite "le floride" à nantes, qui faisait des concerts à la fin des années 80 ?)
26668
Navre auto, je viens de lire plusieurs tests et avis du jeu des Sims 4... Moi qui suis une ancienne fan de la série (d'ailleurs à l'origine indirecte de mon job actuel, comme même), je suis particulièrement déçue. EA Games prend vraiment les fans pour des cons-sommateurs... Cet opus régresse carrément par rapport aux versions précédentes, et même les quelques nouveautés ne contrebalancent pas le résultat. J'ai lu la liste de tout ce qui manque... C'est pi-toy-able. Ils vont se prendre un gros buzz négatif, et avec le dernier SimCity qui a pas mal foiré ses débuts, ils sont vraiment sur la mauvaise pente. S'ils ne redressent pas leur façon de faire, ils vont crouler.

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 17:19:34 ]

26669
GEnre le tutoriel est compris dans le prix, mais si on veut jouer vraiment faut payer 10 fois 10 € ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26670
Non, c'est surtout qu'ils ont viré plein de trucs qui pour les fans sont mythiques, et qui existaient depuis les Sims premier du nom... La liste est longue. Ils ont également supprimés certaines choses très pratiques, comme un monde ouvert : on se retrouve à nouveau dans de petits mondes fermés comme dans les jeux d'il y a 15 ans avec temps de chargement trop chiants entre chaque.

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 17:22:04 ]