Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 109 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26641
Rembourser de quoi ?

A mon avis faut pas essayer de jouer au plus gros connard de l'univers avec des mecs comme ça. Ils partent avec une grosse longueur d'avance.
26642

Je lui ai dit. ( c'st pas une pote, juste une voisine sympa mais tête de mule )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

26643
Citation :
une voisine sympa mais tête de mule
Si jamais tu te sens l'âme d'un légionnaire, ça peut être intéressant, non? Certes, ce n'est ni une chèvre, ni un chameau, mais ça doit pouvoir dépanner...
26644

redface2Stune vielle dame.

Faut qu'elle amène les trucs ( - 1? ) aux flics non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

26645

Citation de : Jackbrelle

redface2Stune vielle dame.

Faut qu'elle amène les trucs ( - 1? ) aux flics non?

 t'as essayé un truc genre les douanes ou la répression des fraudes ? ça les intéressera ptèt plus que la police nationale (en tous cas chez nous c'est sûr ... elle est trop occupée à "enquêter" sur les gens qui se sont fait piquer leurs papiers - ça sent le vécu, hein ?  mrgreen)

26646

Elle a essayé, y s'en branlent. mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

26647
main courante !

x
Hors sujet :
moi j'ai eu une amie à qui son mec offrait des colliers chers et autres bijoux. Un jour, elle m'appelle pour me demander de prendre les bijoux chez moi un moment parce que tu comprends, mon mec a aucune facture, il peut pas trop dire où il les a achetés parce que < mettez ici un baratin de votre choix > et que si les flics trouvent les bijoux chez lui, ils vont l'embeter.
Je lui ai dit : "ma cocotte, ton mec il nous aime pas et il nous le montre, depuis le début on te dit qu'il est pas franc du collier et tu veux pas nous croire, c'est OK c'est ta vie. Ben justement, c'est TA vie. Moi j'ai un rev. jr. dont j'ai la charge, j'ai pas de temps à perdre à faire le receleur pour un connard ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs."
On est pas restés amis.
Depuis elle s'est convertie au judaïsme un peu orthodoxe avec un mec qu'elle a épousé, je sais pas si il y a un lien mais elle était un peu extrême c'te fille...icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26648
JB: Dis-leurs qu'un client attend toujours son kilo de cocaïne qui dort actuellement chez elle. :-D

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 15:49:38 ]

26649
:madonna:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26650
A partir du moment où la répression des fraudes lui dit qu'elle n'est pas en tort, si elle gagne de l'argent, qu'elle continue.

(faut juste qu'elle ai une preuve que la répression des fraudes l'autorise à continuer, d'où la main courante)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin