Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En France, le dépôt d'une main courante (ou plainte) serait la certitude totale d'un combo futur police menottes prison.
En matière de recel de biens meubles, la bonne foi est toujours présumée, et il appartient au ministère public/au plaignant d'apporter la preuve que l'accusé a agit en connaissance de cause.
Si sa bonne foi est avérée, aucune poursuite d'aucune sorte n'est possible.
Il est donc évident que si cette personne dépose une main courante dans laquelle elle exprime ses doutes, ensuite elle aura beau chanter ramona pour faire valoir sa bonne foi....
0
[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 15:56:24 ]
Djeeloo
15775
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26652Posté le 11/09/2014 à 16:21:49
Citation de W4-2 :
chanter ramona
T'as pas un mp3 qu'on se fasse une idée.
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Mouais, pas une main courante. mais si le gars de la répression des fraudes lui dit que c'est pas illégal, c'est que c'est légal.
Donc elle demande à la répression des fraudes un petit papier comme quoi ce qu'elle fait est légal (et s'ils refusent, blam, c'est que c'est illégal, donc ils ouvrent une enquête)
Il y a pas un canard local que ça pourrait intéresser ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
j'ai un coup de mou, je savions pas pourquoi depuis une petite semaine... j'arrive plus à loler !
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
26655Posté le 11/09/2014 à 16:53:43
Citation :
j'arrive plus à loler
Devinez ce que j'ai lu.
Gero: J'dirais que si tu sais pas trop pourquoi, tu ferais bien de te poser la question. Si ça se trouve, tu balises pour un p'tit truc de rien du tout. Courage!
0
[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 16:56:44 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
26656Posté le 11/09/2014 à 16:57:19
Citation de _Geronimo_ :
x
Hors sujet :
j'ai un coup de mou, je savions pas pourquoi depuis une petite semaine... j'arrive plus à loler !
déprime hivernale avant l'heure ? Est ce qu'il fait encore nuit quand tu te lèves le matin ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Il fait tout noir (ta gueule !) quand je me réveille le matin... mais je pense qu'il fait jour dehors.
Peut être que c'est l'eau de la douche qu'est trop tiède
j'vais essayer avec de l'eau moins tiède.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26659Posté le 11/09/2014 à 17:06:13
Ecoute du Zalouest'h, tu retrouveras le sourire.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.